Hello, tout le monde 👋 !
Ce chapitre est surtout dédié aux nouveaux, les autres vous pouvez directement aller au chapitre suivant, j'ai trop hâte de vous raconter ma rentrée !!!
~♚~
Soyez les bienvenues dans ma vie ✨!
Je m'appelle Mily, suis tout juste rentrée en Terminale Générale avec les spécialités Maths et Physique ( oui, oui ) et l'option Maths Expertes ( xD, une vraie petite scientifique celle-là ! ). J'ai énormément de passions allant du piano au dessin, passant par le roller artistique et l'écriture.
Dans ce Journal Intime, je vous propose de suivre mes aventures et ma petite vie de lycéenne ou tout simplement d'ado jeune et parfois perdue dans sa vie ...
Comme vous avez pu le voir, les noms et prénoms sont tous remplacés par des noms de code car, je le rappelle, tous les événements rapportés dans ce Journal sont vrais. N'hésitez pas, d'ailleurs, à donner vos avis car je vais souvent avoir besoin de conseils 😂.
Encore une fois, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil au premier "𝕧𝕣𝕒𝕚 𝕁𝕠𝕦𝕣𝕟𝕒𝕝 𝕀𝕟𝕥𝕚𝕞𝕖 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚𝕖 𝕝𝕪𝕔é𝕖𝕟𝕟𝕖", ça peut vous aider à comprendre pas mal de choses.
Je ne sais pas trop quoi rajouter d'autre... ( vous avez des questions ? )
Ah ouiii ! Un petit point sur mes livres, films et séries préférés ( n'hésitez pas à me partager les vôtres, histoire de se connaître un peu :) ):
Mes lectures du moment:
Alors j'ai arrêté de lire 𝘈𝘶𝘳𝘰𝘳𝘢 𝘚𝘢𝘲𝘶𝘢𝘥 pour le moment mais je compte reprendre une fois que j'aurai fini le livre que je lis actuellement : 𝘓𝘢 𝘍𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘦 𝘊𝘭é𝘰𝘱â𝘵𝘳𝘦 de Vicky Alvear Shecter. Je ne sais plus trop pourquoi je l'avais commencé mais j'aime beaucoup l'aspect historique, ça me change vraiment les idées.
Je compte lire aussi la chronique des 𝘉𝘳𝘪𝘥𝘨𝘦𝘳𝘵𝘰𝘯, j'ai récemment acheté les deux premiers livres.
D'ailleurs il faut que je me calme car j'achète énormément de livres mais je sais que je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour les lire...
Films:
J'adore les Disney, ça n'a pas changé, je suis toujours aussi gamine. J'aime beaucoup les Marvels aussi ( la base ! ).
Séries:
J'ai arrêté 𝙋𝙧𝙞𝙨𝙤𝙣 𝘽𝙧𝙚𝙖𝙠 😭😭😭. Les anciens le savent déjà mais j'informe les nouveaux : je n'ai plus ni Netflix ni Disney+... Bref, j'en suis donc à la saison 3 au tout début début.
Il faudrait que je continue 𝙏𝙧𝙪𝙚 𝘽𝙚𝙖𝙪𝙩𝙮 mais avec la rentrée, je doute avoir le temps.
Ma série préférée que j'adore et que j'ai même regardé cinq fois en entier tant je l'aimais :
✨ On My Block ✨
Je suis trop dégoutée de ne plus avoir Netflix !! Je ne vais pas pouvoir voir la saison 4 qui sortira bientôt 😭 !
( sinon, Oscar c'est le meilleur, je ne veux rien savoir 😂! )
Pour la musique, vous remarquerez assez vite dans les prochains chapitres que c'est assez varié. J'aime presque tous les styles de musique ! Dans ma playlist, on trouve aussi bien du Mozart que du Bad Bunny, en passant par du Ninho ou encore du Justin Bieber ou du Doja Cat... Oui, ça dépend de mon humeur 😂 !
Voili, voilou... Je pense que c'est tout, les amis. On se retrouve tout de suite au chapitre suivant, en espérant que ce Journal vous plaise. Bref, bisouuuuuuuuuuuuus 😘!
VOUS LISEZ
𝕃𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚 𝕁𝕠𝕦𝕣𝕟𝕒𝕝 𝕚𝕟𝕥𝕚𝕞𝕖 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚𝕖 𝕝𝕪𝕔é𝕖𝕟𝕟𝕖#2
Non-Fictionℍ𝕖𝕝𝕝𝕠, 𝕔'𝕖𝕤𝕥 𝕄𝕚𝕝𝕪 💕 ! Me revoilà sur un nouveau journal, pour de nouvelles aventures 😜 ! Ça y est, je suis en Terminale, ma dernière année de lycée. Fraichement célibataire, je me retrouve dans la classe de mon ex petit-c...