Hop, hop, hop !
Me revoilà !
~♔~
[suite]
Je ne me suis pas laissée impressionner ni gagner par mes sentiments. Je gardais la tête haute. J'avais confiance en moi, je savais que j'étais sublime aujourd'hui ( on m'avait fait plusieurs compliments déjà ) et que je devais rayonner.
Cette année sera mon année, peu importe sa présence.
Mais lui aussi, qu'est-ce qu'il était beau... Tout était nouveau, sa coupe, ses vêtements ( je le sais : je connaissais toute sa garde-robe ), tout !
Il est passé, a dit bonjour à 𝓔𝓵 𝓟𝓸𝓽𝓸 𝓭𝓮 𝓛𝓪𝓼 𝓥𝓮𝓰𝓪𝓼 et à 𝓔𝓷𝓼𝓮𝓶𝓫𝓵𝓮 𝓫𝓮𝓲𝓰𝓮 avant de s'assoir à gauche du premier.
Il était trop près. Il n'avait pas choisi sa place mais le hasard a fait qu'il était trop près. Afin de penser à autre chose, je me mis à parler avec mon voisin que je vais appeler 𝓘𝓷𝓯𝓸 ( ne me demandez pas pourquoi xD ).
𝓚𝓮𝓽𝓬𝓱𝓾𝓹 aussi était gêné de ma présence. Il parlait excessivement trop et faisait le plus de blagues possible mais je le connais, il a toujours ce comportement lorsqu'il est stressé.
Moi aussi, je parlais trop. Mais voilà, je voulais penser à autre chose et ne voulais pas qu'il pense que j'étais touchée. C'est bête, je sais.
Le temps passe, je discute de temps en temps avec 𝓔𝓵 𝓟𝓸𝓽𝓸 𝓭𝓮 𝓛𝓪𝓼 𝓥𝓮𝓰𝓪𝓼 mais il est souvent pris par 𝓚𝓮𝓽𝓬𝓱𝓾𝓹. C'est limite si on se le disputait.
Le moment fut venu d'aller faire la photo et de récupérer nos livres. Ah d'ailleurs ! J'avais complètement oublié qu'on allait recevoir nos livre ! Du coup, je n'avais pas prévu de sac supplémentaire. Heureusement que j'avais un casier !
Plusieurs classes attendaient pour la photo. Il y avait la classe de 𝓟𝓪𝓻𝓲𝓼, 𝓟𝓻𝓲𝓷𝓬𝓮𝓼𝓼 𝓢𝓪𝓻𝓪𝓱 et 𝓦𝓱𝓲𝓽𝓮𝓵𝓾𝓾𝓷𝓪. Comme à son habitude, 𝓟𝓻𝓲𝓷𝓬𝓮𝓼𝓼 𝓢𝓪𝓻𝓪𝓱 était magnifique. On s'était vu la semaine dernière et pourtant en une semaine elle a quand même trouvé l'occasion de bronzer ! Un vraie princesse <3 !
J'ai vu que 𝓟𝓪𝓻𝓲𝓼 s'était déjà fait un petit groupe d'amies. J'étais contente et rassurée qu'elle se soit fait des amies car elle était un peu paniquée à l'idée qu'on ne soit plus dans la même classe.
VOUS LISEZ
𝕃𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚 𝕁𝕠𝕦𝕣𝕟𝕒𝕝 𝕚𝕟𝕥𝕚𝕞𝕖 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚𝕖 𝕝𝕪𝕔é𝕖𝕟𝕟𝕖#2
Non-Fictionℍ𝕖𝕝𝕝𝕠, 𝕔'𝕖𝕤𝕥 𝕄𝕚𝕝𝕪 💕 ! Me revoilà sur un nouveau journal, pour de nouvelles aventures 😜 ! Ça y est, je suis en Terminale, ma dernière année de lycée. Fraichement célibataire, je me retrouve dans la classe de mon ex petit-c...