Mmmmh... Que dire à part... Suite !
~ ♚ ~
Et vous allez voir, ces deux décisions ont tout changé !!
Physique. Je me suis mise devant 𝓔𝓵 𝓟𝓸𝓽𝓸 𝓭𝓮 𝓛𝓪𝓼 𝓥𝓮𝓰𝓪𝓼. 𝓚𝓮𝓽𝓬𝓱𝓾𝓹 est arrivé et s'est mis à côté de lui. Wow, ça faisait longtemps que je n'étais pas aussi près de lui ! Le cours passe, il m'arrive de me retourner vers 𝓔𝓵 𝓟𝓸𝓽𝓸 𝓭𝓮 𝓛𝓪𝓼 𝓥𝓮𝓰𝓪𝓼 et de lui parler. Mes yeux croisent parfois son regard.
C'était les premières fois qu'on s'autorisait vraiment à se regarder dans les yeux. Un peu comme un traité de paix. Mais bon, on ne s'était toujours pas reparlé depuis ce qu'il s'était passé.
À l'heure de permanence d'après ( oui, j'ai quasiment tous les jours une heure de perm entre 9h et 10 sniff ), j'ai rencontré par total hasard 𝓜𝓲𝓼𝓼 𝓒𝓸𝓪𝓬𝓱 et 𝓡𝓸𝓶𝓪𝓷𝓼 𝓟𝓪𝓼𝓼𝓲𝓸𝓷 ( xD, je n'en peux plus de moi et mes noms de code là 😂 ).
Elles aussi m'avaient manqué et d'ailleurs me manquent actuellement ! Depuis la 5e on était dans la même classe et nous voilà toutes séparées !
Mais bon, le plus excitant vient après... En ES maths et en Tp de physique-chimie...
En fait, je ne vais pas y aller par quatre chemins. En gros je me suis fait deux amis géniaux, drôle et sympas, j'ai retrouvé des cours fun où je me sens épanouie, où je peux rigoler et où je suis stimulée.
Le plus incroyable c'était l'après-midi. J'étais avec 𝓟𝓪𝓻𝓲𝓼 et on est allée aux toilettes des garçons ( oui bon, ce n'est pas de ma faute s'il n'y a pas de miroirs dans les toilettes des filles ! ). Et là, devinez qui sors pile à ce moment-là ? 𝓚𝓮𝓽𝓬𝓱𝓾𝓹.
Oui, oui 😂😂 ! Il me regarde, regarde 𝓟𝓪𝓻𝓲𝓼, puis me re-regarde, puis re-regarde 𝓟𝓪𝓻𝓲𝓼 d'un air de dire "mais qu'est-ce que vous faites là 😂?" Et là, quelque chose de génial se produit.
Vous vous rappelez que je n'ai plus de sentiments pour lui et que je suis maintenant totalement à l'aise avec sa présence... Eh bien, j'ai commencé à taper la discut' comme si on était pote. Et en fait tout le monde a réagi comme si on l'était ! On s'est retrouvé tous les trois, 𝓟𝓪𝓻𝓲𝓼, 𝓚𝓮𝓽𝓬𝓱𝓾𝓹 et moi à parler comme autrefois, comme si on était retournés en Seconde.
C'était incroyable !
Arrive enfin le dernier cours de la journée : TP de physique-chimie. Je me suis mise à côté de 𝓙𝓾𝓼𝓽𝓲𝓬𝓲𝓮𝓻, un de mes nouveaux amis, et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé ! Dites-vous que même 𝓚𝓮𝓽𝓬𝓱𝓾𝓹 était de la partie ! Il y a des fois où il venait me taquiner comme autrefois.
Si vous saviez à quel point cette journée m'a redonné de l'espoir ! De l'espoir de revivre une année géniale, de peut-être revivre une année comme la seconde ou même meilleure que la Seconde !!
Cette journée m'a remotivée ❤️.
Depuis ce jour, je garde cet espoir près de moi. Même si hier était une journée plus compliquée, aujourd'hui a été génial. C'est pour cela que j'ai décidé de vous écrire désormais le week-end, quand j'ai la possibilité d'avoir une certaine hauteur sur les événements, parce que tout se passe si vite !! Et encore, je ne vous ai pas tout raconté !
Voili, voilou, je reprends petit à petit mes marques après cette année difficile de première et espère une année fantastique de Terminale !
En tout cas, ( oui, je le répète beaucoup ) c'est toujours un immense plaisir d'être avec vous ❤️, de pouvoir vous partagez ça, vous êtes vraiment adorables et bienveillants; et j'espère de tout cœur que ça se passe bien de votre côté ❤️❤️.
N'oubliez pas que vous pouvez toujours m'envoyer un message, j'adore discuter avec vous !
Je vous fais de gros gros bisous les loulous 😘😘 et vous dit à la prochaine !
________________________________
Question du jour :
Qui aime le pamplemousse ?
________________________________
.
VOUS LISEZ
𝕃𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚 𝕁𝕠𝕦𝕣𝕟𝕒𝕝 𝕚𝕟𝕥𝕚𝕞𝕖 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚𝕖 𝕝𝕪𝕔é𝕖𝕟𝕟𝕖#2
No Ficciónℍ𝕖𝕝𝕝𝕠, 𝕔'𝕖𝕤𝕥 𝕄𝕚𝕝𝕪 💕 ! Me revoilà sur un nouveau journal, pour de nouvelles aventures 😜 ! Ça y est, je suis en Terminale, ma dernière année de lycée. Fraichement célibataire, je me retrouve dans la classe de mon ex petit-c...