22/12/21 • Vacances ✌️

44 7 52
                                    


Yop !

J'ai enfin réussi à trouver du temps pour vous écrire...



Alors non, je n'avais pourtant pas un emploi du temps très chargé... Enfaite, c'est surtout que j'ai beaucoup dormi 😅

J'avais tout de même mon stage de maths lundi et mardi mais ce n'est pas vraiment une excuse car c'était uniquement le matin. Brefff.

I'm here.



~ ♚ ~



Hello, vous allez bien ?

J'ai juste une petite question... Est-ce que vous aussi vous avez prévu une tonne de choses à faire pendant les vacances ??


Je demande parce que du côté de mes amis, ils sont tous là à me dire "attention, ces vacances, ce ne seront pas des vacances ! Je vais faire ci, je fais faire ça... Et oui, motivation, motivation, JE SERAI UN NOUVEL HOMME !!"

 Et oui, motivation, motivation, JE SERAI UN NOUVEL HOMME !!"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je ne rigole pas ! Ils veulent tous : aller à la salle et faire du sport tous les jours; s'entraîner sur des sujets de bac et commencer à réviser; être des machines de guerres ultra entraînées; manger sainement, ne faire aucun écart... Wow


Ils m'impressionnent 😅, moi à côté j'étais là : "bon et bien moi, pendant les vacances, j'ai prévu de... dormir 😅😅" et voilà mais c'est déjà pas mal, non ?


😂Non, en vrai j'ai prévu pas mal de choses aussi mais je sais que je ne vais pas tout faire. Perso, je trouve ça génial qu'ils se donnent des objectifs, vous savez la plupart c'est vraiment des frères pour moi alors je suis super fière d'eux !! 

D'habitude c'est plutôt moi qui prévoie vingt-mille objectifs à atteindre pendant que les autres dorment mais là j'ai vraiment besoin de roupiller 😂 !


Je crois que c'est à EstrelA238 que j'en avais parlé mais hier j'ai dormi pendant 4 heures d'affilées, mes yeux se sont fermés tous seuls !

Mais comme je l'ai dit, j'ai tout de même deux, trois choses que j'aimerais accomplir pendant ces vacances...


𝕃𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚 𝕁𝕠𝕦𝕣𝕟𝕒𝕝 𝕚𝕟𝕥𝕚𝕞𝕖 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚𝕖 𝕝𝕪𝕔é𝕖𝕟𝕟𝕖#2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant