09/05/22 • Déjà de retour 😂

37 7 49
                                    

note: une petite pépite qui fait du bien au cœur ^^


XD je ne sais plus où est-ce que j'avais vu ça mais j'avais lu quelque part que la régularité était primordiale sur Wattpad... Oui, bon entre mes absences de plusieurs semaines et mes chapitres spontanés qui débarquent de nulle part, je suis plutôt mauvais élève 😅😅..


Non, mais JE NE POUVAIS PAS vous laissez sur une note aussi triste... En plus, j'ai appris que c'était l'anniversaire de LenaMAZ09 donc je me sens un peu coupable de ne pas avoir fait un chapitre très joyeux aujourd'hui...


Du coup, eh bien, pour les insomniaques qui liront ça cette nuit (à l'heure où j'écris ce chapitre il est 23h) et les dormeurs qui liront ça demain, voici un petit chapitre imprévu (encore xD) !



~ 🍭 ~


Je ne sais pas du tout de quoi parler dans ce chapitre 😅... Vous avez des idées ?


En vrai j'aimerais bien faire un truc positif. Il n'y a pas longtemps, j'avais pensé à faire un chapitre où j'inviterais tout le monde à partager ses citations préférées et inspirantes, histoire de se donner un peu de la force. 😂 Bon ok, ça fait très coaching de vie et de motivation mais en soi, ça peut être cool non ?



Bref, faites ce que vous voulez, partagez les vôtres si vous en avez envie mais en tout cas moi, je le fais !!


(Bon alors déjà, il faut que je retrouve des citations 😅...)


En vrai, ce n'est pas si difficile : mon Pinterest en est rempli ! xDD Au fait, je suis la seule pour qui Pinterest est devenu son meilleur ami ? Je ne rigole pas, je passe ma vie à regarder des tenues, des cours genre aesthetiques, des citations et des DIYs (😂 dites-moi que je ne suis pas la seule !!)




Ah !! Tenez, en voici une : "Si tu n'en peux plus, apprends à te reposer, pas à abandonner" de Banksy. D'ailleurs, elle est dans mon Bullet Journal.



Alors il y a aussi : "La Gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur" de Théodore Zeldin 😅 ou le très connu "Mange, ça fait du bien" de ma grand-mère 😅😅 mais bon, malgré leur excellente vérité, je ne suis pas sûre que ça motive très bien xDD.


Vous, vous avez une citation préférée ?



Perso j'aime beaucoup le "if you can dream it, you can do it" -si tu peux le rêver, alors tu peux le faire- de Walt Disney. Etant une grande rêveuse, je trouve particulièrement agréable de penser que mes rêves pourraient se réaliser :DDD.

𝕃𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚 𝕁𝕠𝕦𝕣𝕟𝕒𝕝 𝕚𝕟𝕥𝕚𝕞𝕖 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚𝕖 𝕝𝕪𝕔é𝕖𝕟𝕟𝕖#2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant