꧁Nouveau Départ꧂

42 8 25
                                    


Yop !


Et oui, vous avez vu le titre, j'ai décidé de terminer ce journal... En même temps, ça commençait à faire beaucoup de chapitres 😂😅 !

Je crois qu'on a atteint les 40 chapitres et wuw c'est énorme 😭 ! Le premier journal en comptait 36, il me semble (oui bon, il n'y a pas une si grande différence après tout ^^').


Voilà, c'est la fin de l'année et je voulais commencer un tout nouveau journal pour mettre de côté toute cette année scolaire et entrer dans l'inconnu... les résultats du bac, les admissions Parcoursup (RALALA LE STRESSSSSSSSS) mais aussi les vacances qui arrivent, les sorties entre amies et surtout la préparation de ma nouvelle vie car oui, je ne serai plus lycéenne mais bien étudiante maintenant... (oh le coup de vieux 😂!)

D'ailleurs, hier et avant-hier, j'ai passé mes épreuves de spécialités... COMMENT JE STRESSAIS !!! XDDD


Cette année a été assez mouvementée 😅, surtout au début mais les choses finissent toujours par aller mieux. Parfois il nous faut juste du temps...


Ah oui et aussi, il y a quelque chose que je vous ai caché depuis un petit moment et je me suis dit que je devais peut-être vous le dire...


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Vraiment, ne m'en voulez pas de ne pas vous en avoir parlé 😭 c'est juste que c'est arrivé sans que je m'en rende vraiment compte et après, je ne sais pas, j'ai peut-être eu un peu peur de votre réaction... Maintenant que c'est loin derrière moi (enfin... cette après-midi, j'ai quand même de nouveau été confrontée à cette affaire mais bon...), je me suis dit que je me devais de vous le dire... Même si je pense que nombreux d'entre vous l'avaient remarqué. Bref, je ne vous en dis pas plus, je vous explique tout dans un prochain chapitre ;P.



Enfin bon, le nouveau petit bébé journal est en préparation et il arrive bientôt ❤️.

Encore merci d'avoir toujours été là, bientôt 1 ans que j'ai commencé l'aventure Wattpad et je n'ai jamais regretté une seule seconde d'avoir un jour décidé de me lancer et de vous écrire.

Vous êtes incroyables et tellement bienveillants, vous me faites du bien au cœur et êtes la preuve que ce monde est encore rempli de bonnes personnes, drôles, humaines et surtout talentueuses. J'ai lu pas mal de vos œuvres et vraiment, continuez à faire ce que vous faites, vous avez les idées, vous avez le style et l'envie, et ça se ressent. C'est juste génial de pouvoir rencontrer des personnes qui ont cette même passion d'écriture et de lecture ❤️.



Bref, je vous dis à très bientôt, pour de nouvelles aventures ✨.







Mily.







.

🎉 Vous avez fini de lire 𝕃𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚 𝕁𝕠𝕦𝕣𝕟𝕒𝕝 𝕚𝕟𝕥𝕚𝕞𝕖 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚𝕖 𝕝𝕪𝕔é𝕖𝕟𝕟𝕖#2 🎉
𝕃𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚 𝕁𝕠𝕦𝕣𝕟𝕒𝕝 𝕚𝕟𝕥𝕚𝕞𝕖 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚𝕖 𝕝𝕪𝕔é𝕖𝕟𝕟𝕖#2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant