(rien ne s'est passé comme prévu 😭 !)
Hello, hello, mes loulous !
Vous allez bien ?
C'est avec un léger retard que je vous raconte cette fameuse soirée chez 𝓢𝓲𝓼𝓽𝓮𝓻 pour fêter ses 18 ans qui était franchement cool mais qui a bien failli plus d'une fois finir en catastrophe 😂😂 !
Et puis en vrai, toute la journée de samedi a été une surprise !
Bon, c'est parti, je vous raconte tout ça ;P...
~ ♛ ~
Commençons par le commencement... le matin.
Je commençais par deux heures de philo (Zzzz)... J'étais en retard (comme à peu près tous les jours en ce moment 😅) mais j'avais réussi à choper le bus sur le chemin (ouf!!).
Arrivée au lycée, je suis allée à la cafet, non pas pour manger mais pour attendre le prof avec les autres (de là on pouvait le voir arriver). On ne s'était pas revu depuis les bacs blancs de mercredi et jeudi alors c'était le principal sujet ce matin. Tout le monde, sauf 𝓥𝓪𝓷𝓼, avait largement préféré l'épreuve de maths à celle de physique-chimie.
En vrai, l'épreuve de physique était drôle parce que c'était notre prof qui nous surveillait et il ne faisait que des blagues. Lorsqu'il ne restait plus que quelques minutes, il a même mis un compte à rebours sur internet qui se transformait en feux d'artifice à la fin du temps ! Bref, c'était sympa.
Le prof est arrivé et on est monté en cours. En soi, ce fut un cours normal, j'étais à côté de 𝓒𝓱𝓸𝓾 𝓕𝓵𝓮𝓾𝓻, qui d'ailleurs ne faisait que de m'embêter 😭, et je suivais le cours : on parlait de l'imagination.
𝓔𝓵 𝓟𝓸𝓽𝓸 𝓭𝓮 𝓛𝓪𝓼 𝓥𝓮𝓰𝓪𝓼 et les autres faisaient un de ces boucans derrière ! Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait mais ils étaient tous pliés de rire ! Surement un de leurs nouveaux délires ¯\_(ツ)_/¯ !
À la récré, j'ai croisé 𝓞𝓷 𝓶𝔂 𝓫𝓵𝓸𝓬𝓴 dans les couloirs et la première chose qu'on s'est demandé c'était "QU'EST-CE QUE TU VAS METTRE CE SOIR ???" 😂😂
En fait, ça a été hyper compliqué pour tout le monde de choisir sa tenue parce que le thème avait déjà changé trois fois ! Au final, le thème de la soirée fut "Chic et Sexy" et honnêtement je ne savais pas quoi mettre !!
𝓞𝓷 𝓶𝔂 𝓫𝓵𝓸𝓬𝓴 m'a montré la robe qu'elle avait commandée spécialement pour la fête. C'était une longue robe rouge en satin. Elle était magnifique. À ce que j'avais compris, elles allaient toutes venir en robe (bon au final, pas vraiment...) mais moi, je ne savais toujours pas comment j'allais m'habiller...
Je ne voulais pas venir en robe parce qu'à cet anniversaire je savais qu'on allait danser. Et pour danser, je préfère être en jean basket ! En plus, toutes mes robes sont moulantes et vu le nombre de garçons qu'il allait y avoir à la fête, je me voyais mal danser dedans ^^'...
VOUS LISEZ
𝕃𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚 𝕁𝕠𝕦𝕣𝕟𝕒𝕝 𝕚𝕟𝕥𝕚𝕞𝕖 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚𝕖 𝕝𝕪𝕔é𝕖𝕟𝕟𝕖#2
No Ficciónℍ𝕖𝕝𝕝𝕠, 𝕔'𝕖𝕤𝕥 𝕄𝕚𝕝𝕪 💕 ! Me revoilà sur un nouveau journal, pour de nouvelles aventures 😜 ! Ça y est, je suis en Terminale, ma dernière année de lycée. Fraichement célibataire, je me retrouve dans la classe de mon ex petit-c...