note: J'adore LAUV, ses musiques sont capables de vous déstresser en quelques instants, c'est magique ✨.
Yop, mes petits loulous 👋
Et oui, je suis déjà de retour 😂. Comment allez-vous ?
Les cours se passent bien ?
Vos profs sont sympas ?
Vous avez déjà des devoirs ou des contrôles ?
Alala, vous vous rendez compte que ça va bientôt faire trois mois qu'on se connaît ! Pourtant, j'ai l'impression de vous connaître depuis toujours 😂 !
Je ne vais pas faire un très long chapitre, non je voulais juste qu'on parle ensemble comme au bon vieux temps.
Parce qu'on parle beaucoup de moi, de mes petites embrouilles mais en prenant un peu de hauteur, il n'est pas dur de se rendre compte que cette rentrée est éprouvante pour tout le monde. Alors soufflons tous ✨, la vie est belle les amis ❤️.
Prendre de la hauteur. J'aime beaucoup cette expression. Ça donne l'impression de voler, de tout laisser, ses problèmes, ses soucis... On délaisse tout pour le rêve et l'insouciance ✨.
Là, si vous pouviez être quelque part, ça serait où ?
Moi, je rêverais d'être à la mer, sur une plage perdue, seule avec les mouettes xD. Écouter le bruit des vagues et sentir l'air frais... et danser 😂. Danser sans personne pour me regarder, me dandiner, sauter comme une gamine, juste être heureuse d'être en vie.
Je m'allongerais sur le sable et regarderais le ciel bleu en me replongeant dans mes souvenirs. Voilà où je serais ❤️. Dans un paysage sans fin, perdue au milieu de la nature et des éléments, avec un Soleil rayonnant au dessus de la tête...
Au fait, vous lisez des livres en ce moment ?
Vous n'allez pas le croire, j'ai encore acheté de nouveaux livres 😭 ! Est-ce que j'abuse ? Oui xD mais c'est plus fort que moi xD...
Ça vous arrive parfois ( ou même tout le temps d'ailleurs 😅 ) de vous imaginer dans un autre monde, un autre univers, où votre vie serait totalement différente, où vous vous retrouvez entourés de personnes différentes et bien souvent fantastiques (!), est-ce qu'il y a des fois où vous vous perdez dans vos rêves ?
J'ai toujours été une grande rêveuse. Depuis toute petite, j'écris et invente des histoires. En cours, dès que je m'ennuyais, j'imaginais des créatures magiques et fantastiques qui se baladaient dans la salle. J'imaginais des fées jouant sur le bureau de la professeure, un lion passant dignement dans les allées ou encore un phénix posé majestueusement sur une table. L'imagination est vraiment pour moi le plus beau des mondes, mon petit jardin secret. Pas vous ?
Je pense en vrai qu'on a tous notre petit endroit favoris où l'on se sent protégé de tout et où l'on peut s'évader de tout. Moi, c'est ma chambre, mon lit. Je pourrais passer des heures à rêver dans ma chambre, bercée par la musique. Vous savez, ça m'arrive d'avoir le sourire jusqu'aux oreilles sans raison 😂, juste parce que c'est tellement bon, de rêver ✨.
Vous écoutez quoi dans ces moments-là ? Lorsque vous voulez juste souffler et respirer, quelles sont les musiques capables de vous faire voyager ?
Pour moi, ce serait sans hésiter les chansons LAUV ou Khalid. Elles ont le pouvoir de vous faire tout oublier. Que ce soit par leur rythme ou leurs paroles, elles arrivent à vous apaiser. Il y a aussi les anciennes musiques des années 2010, pour quand je suis nostalgique de cette si belle époque...
Bon, il va falloir que je vous laisse mes chéris ❤️, demain je commence à 8h avec une interro de vocabulaire allemand 😂😅. C'était cool de voyager avec vous, j'espère que ça vous aura plu.
Je vous fais de gros bisous 😘, je vous aime et à la prochaine ;) !
VOUS LISEZ
𝕃𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚 𝕁𝕠𝕦𝕣𝕟𝕒𝕝 𝕚𝕟𝕥𝕚𝕞𝕖 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚𝕖 𝕝𝕪𝕔é𝕖𝕟𝕟𝕖#2
Non-Fictionℍ𝕖𝕝𝕝𝕠, 𝕔'𝕖𝕤𝕥 𝕄𝕚𝕝𝕪 💕 ! Me revoilà sur un nouveau journal, pour de nouvelles aventures 😜 ! Ça y est, je suis en Terminale, ma dernière année de lycée. Fraichement célibataire, je me retrouve dans la classe de mon ex petit-c...