09/09/21 • 😂😂 Que dire ?

86 11 69
                                    


note: Oui bon un peu de musique latine pour nous rappeler les vacances. En plus, je ne sais pas chez vous mais ici, le Soleil est de retour !


Coucou, mes loulous !!


Oui, je vous parais peut-être bipolaire entre le dernier chapitre assez dépressif, disons-le et celui-ci qui à l'air de respirer la joie de vivre 😅. Eh bien, c'est vrai ! Je suis de super bonne humeur !!


Pardon pour la petite absence dans ce journal ( le lycée ça occupe beaucoup !! )... Néanmoins, ça m'a permis de parler davantage avec vous en privé, ce que je trouve plutôt cool <3 !



~ ♕ ~


Vous vous en doutez bien, je compte bien TOUT vous raconter de ce qu'il s'est passé dans ma vie depuis la dernière fois qu'on s'est parlé, et croyez-moi, c'est du lourd ! Tellement de renversements de situation, wow c'est incroyable, vous allez voir !!



mardi 7 septembre :


En fait, à la suite du chapitre que j'ai écris, il faut savoir que j'ai continué de pleurer toute la nuit. Je n'ai quasiment pas fermé l'œil de la nuit, si bien que le lendemain, je me suis retrouvée avec d'énormes cernes et les yeux gonflés.


Par le pouvoir du make up 😂, j'ai réussi plus ou moins à le cacher. Je n'en ai pas mis trois tonnes non plus hein, vous me connaissez, le maquillage c'est seulement en cas d'urgence sinon c'est très léger voire pas du tout !

Je voulais tout de même passer une bonne journée ( c'est dingue comme je peux être obstinément optimiste parfois ! ). J'ai donc enfilé ma tenue secrète ultime ( ma valeur sûre, même avec une tête de zombie, avec cette tenue, je sais que je serai bien 😂 ).


Je commençais les cours avec un cours d'Allemand. À l'arrivé, je n'avais pas vu 𝓔𝓵 𝓟𝓸𝓽𝓸 𝓭𝓮 𝓛𝓪𝓼 𝓥𝓮𝓰𝓪𝓼 ni 𝓤𝓷𝓵𝓾𝓬𝓴𝔂 alors je me suis mise toute seule tout devant. Et là surprise. Il se trouve que la place à côté de moi était prise mais la personne était partie chercher je-ne-sais-quoi donc je ne voyais pas qui c'était. Et il se trouve qu'il s'agissait d'un pur ✨ BEAU GOSSE de première classe ✨ !

Bon, ne vous emballez pas, je n'allais pas sauter sur lui 😂. Mais disons que ça m'a permis de penser à autre chose qu'à 𝓚𝓮𝓽𝓬𝓱𝓾𝓹 pendant un moment. Je ne sais pas quel nom de code donner à ce cher beau gosse... Vous avez des suggestions ? Oui, voilà !! Cette fois, c'est vous qui allez choisir son nom de code !!


Bref, ce charmant jeune homme était super gentil ! Il n'a pas hésité à m'aider ( oui, parce que vous vous en doutez bien, n'ayant pas vraiment dormi cette nuit, mon cerveau ne marchait plus très bien ).

Le hasard a fait qu'on s'est retrouvé à faire un travail à deux, et au lieu d'aller avec son pote, il a choisi de le faire avec moi hihiii ^^. Bon, j'étais vraiment nulle ce jour-là, j'étais incapable de réfléchir, du coup c'est lui qui a un peu tout fait... Mais en tout cas, il était cool et je me suis dit que ça pourrait vraiment devenir un bon ami. Cette journée semblait bien commencer.


C'est après que ça s'est compliqué...

On avait une heure de permanence après et toute la bande de 𝓔𝓵 𝓟𝓸𝓽𝓸 𝓭𝓮 𝓛𝓪𝓼 𝓥𝓮𝓰𝓪𝓼 s'est retrouvée à squatter la cafétéria. J'y suis donc allée mais qui dit bande de 𝓔𝓵 𝓟𝓸𝓽𝓸 𝓭𝓮 𝓛𝓪𝓼 𝓥𝓮𝓰𝓪𝓼, dit bande de 𝓚𝓮𝓽𝓬𝓱𝓾𝓹...

On s'est presque retrouvé en face. Ça n'allait vraiment pas le faire. Le regarder ou même être près de lui était totalement au dessus de mes forces. 𝓔𝓵 𝓟𝓸𝓽𝓸 𝓭𝓮 𝓛𝓪𝓼 𝓥𝓮𝓰𝓪𝓼 est parti un peu loin alors j'ai sauté sur l'occasion et je l'ai accompagné. Sauf que, je ne sais pas pourquoi, 𝓚𝓮𝓽𝓬𝓱𝓾𝓹 a décidé de nous rejoindre 😭 ( je n'en pouvais plus ). Je suis donc revenue à ma place...

Peu après, ils sont revenus eux aussi.

Je me sentais mal... Vous savez, c'est dur de voir la cause de vos pleurs et de votre nuit blanche en face de vous. J'avais envie de pleurer. Je suis partie et me suis calmée aux toilettes.


𝓔𝓵 𝓟𝓸𝓽𝓸 𝓭𝓮 𝓛𝓪𝓼 𝓥𝓮𝓰𝓪𝓼 était super proche à ce moment là. Quelqu'un d'extérieur aurait pu croire qu'on sortait ensemble. Après, pour moi, cette complicité était normal, c'est vraiment mon meilleur pote avec qui je rentre tous les jours donc pour moi il n'y avait rien de choquant mais voilà, je sentais que 𝓚𝓮𝓽𝓬𝓱𝓾𝓹 nous observait.

Et quelques minutes après, comme par hasard, il lui prend de taquiner 𝓒𝓵𝓸𝓷𝓮 𝓭𝓮 𝓜𝓸𝓲, de lui faire des blagues et de rigoler avec elle... En vrai, ça me fait rire parce qu'il essaye de me rendre jalouse comme si c'était moi qui l'avait quittée 😂 ! Bref...

N'empêche, il a vite arrêté et a ensuite semblé presqu'inquiet de me voir aussi mal.


Pour la suite, ça a été assez difficile entre la fatigue et la tristesse de la veille... Mais l'après-midi allait mieux. J'ai revu 𝓢𝓲𝓼𝓽𝓮𝓻, mon amie d'enfance avec qui on a toujours su garder une complicité incroyable. Ça m'a fait beaucoup de bien de parler avec elle.



mercredi 8 septembre :


Je passerai une bonne journée !  

Battante, toujours debout, je me suis levée comme chaque matin avec cet objectif. J'avais prévu de faire plus ample connaissance avec le beau gosse du cours d'Allemand.

Malheureusement, le lendemain, j'ai pu constater qu'il n'était plus là... En fait, ça n'était pas sa classe mais comme il avait manqué un cours, il s'était rendu au mien. Donc, je n'allais plus le revoir...


Mais bon, bonne journée vous vous rappelez ? Donc je ne me suis pas laissée démotiver, je me suis mise à côté de 𝓤𝓷𝓵𝓾𝓬𝓴𝔂, j'ai participé, parlé, rigolé, bref un bon cours au final.


L'heure d'après j'avais de nouveau une heure de permanence mais ( yes ! ), cette fois, 𝓚𝓮𝓽𝓬𝓱𝓾𝓹 n'était pas là. Ok, il est venu en fin d'heure mais quasiment pile quand je suis partie !


_________________________

Petite Pause...

Je reviens !

𝕃𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚 𝕁𝕠𝕦𝕣𝕟𝕒𝕝 𝕚𝕟𝕥𝕚𝕞𝕖 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚𝕖 𝕝𝕪𝕔é𝕖𝕟𝕟𝕖#2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant