13/02/22 • StudyTime + Quoi de neuf ?

43 8 76
                                    

note: rien de mieux qu'un peu de musique chill pour faire ses devoirs :)



Yop !

Coucou, les loulous ✌️ !



Au moment où je vous écris, je suis en train de finir une carte en géo et je viens malencontreusement de faire une flèche au mauvais endroit... 😒


Bref, au lieu de m'énerver 😂 j'ai décidé de vous parler et de vous raconter un peu ma vie...




~ ♛ ~ 



Alors, que s'est-il passé depuis une semaine ? 


Eh bien, je suis rentrée de ma semaine de confinement, je dois avouer que c'était plus dur que prévu 😅. En fait, j'étais bien chez moi xD... Il n'y a eu qu'un seul jour où ça n'allait très bien et c'était le jour où je vous ai écrit mais à partir de ce jour, ça allait mieux.


D'ailleurs, je voulais vous remercier pour vos messages encourageant ❤️, c'était trop chouuu et ça m'a fait très plaisir ^^.

Mais je vous rassure, ce sentiment de se sentir délaissée, etc... n'était que ponctuel. Je pense vraiment que c'était un peu sous le choc quoi, et la fatigue. Ce confinement s'est plutôt bien passé, si vous voulez tout savoir :)




Je suis donc rentrée mardi, pile pour le contrôle d'Allemand 😂 ! Alala... Je suis rentrée pile la semaine qui enchaînait les contrôles ! Mardi, j'avais donc Allemand; mercredi, contrôle de Maths Expertes sur les nombres complexes; jeudi, contrôle en Anglais; et vendredi, gros contrôle de Physique-Chimie 😭😭!

Quel retour mouvementé !!




Mercredi, c'était l'anniv de mon 𝓔𝓵 𝓟𝓸𝓽𝓸 𝓭𝓮 𝓛𝓪𝓼 𝓥𝓮𝓰𝓪𝓼. Ce sacré bonhomme a fêté ses 17 ans ! Peut-être un peu trop fêté car en plus des cadeaux qu'on lui avait offert, il a eu le COVID pour son anniversaire...


En vrai, j'ai un peu peur que ce soit ma faute 😓... Parce qu'il a eu exactement les mêmes symptômes que moi... Raaah quel imbécile lui aussi ! Je lui avais dit que j'étais encore potentiellement contagieuse !! Tsssss mais monsieur ne veut rien écouter 😞...


Normalement il va bien mais bon pas ouf le cadeau quoi 😅. Et puis j'espère que d'ici les vacances il sera négatif parce qu'il devait partir en vacances au ski, des vacances qu'il attendait depuis lonnnnngtemps !




Sinon... Eh bien je crois que c'est tout. La vie a repris son cours :  réveil, lycée, potes, manger, cours, revenir, devoirs et dormir... J'ai pas mal de choses à faire pour la semaine prochaine. Je dois finir cette fichue carte 😂😭, préparer un autre contrôle de Physique-Chimie, et une dissert en philo. 


Ah oui ! J'allais oublier le fameux devoir maison d'histoire sorti de nulle part... sniff, j'aime l'Histoire, je trouve ça passionnant mais est-ce que cette matière doit vraiment nous prendre autant de temps ? Je ne veux offenser personne hein, mais je trouve ça inutile  😭...




Vendredi, je passerai aussi à l'oral pour le concours de l'éloquence de mon lycée. C'est ma prof qui m'a encouragée à y aller. Mon discours se portera sur les réseaux sociaux et la liberté d'expression, un sujet qui m'avait particulièrement inspirée !




Bon, eh bien sur ce, je vais retourner à ma carte... Vous parler m'a fait oublier cette maudite flèche de travers xD !

C'est toujours un plaisir de vous raconter tout ça et j'espère que de votre côté tout se passe pour le mieux :) ❤️

Bisous, bisous, mes loulous :P




______________________________________

Question du jour :

Vous partez pendant ces vacances ?

______________________________________

𝕃𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚 𝕁𝕠𝕦𝕣𝕟𝕒𝕝 𝕚𝕟𝕥𝕚𝕞𝕖 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚𝕖 𝕝𝕪𝕔é𝕖𝕟𝕟𝕖#2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant