Alerte (!!) : Je viens d'apprendre que Nyn_Everdeen ne va pas pouvoir fêter son réveillon à cause du COVID 😱😱 ! Allons tous lui donner de la force 💪❤️ en espérant qu'elle passera quand même un super ✨𝗥é𝘃𝗲𝗶𝗹𝗹𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗡𝗼ë𝗹✨ !
Hello, mes loulous !
Et oui, c'est déjà le réveillon de Noël... Je suis la seule à avoir l'impression que c'est passé hyper vite ?
Peut-être que mon père a raison après tout, je me fais peut-être vieille... ce doit être pour ça que je trouve le temps plus court !
Enfin bref, nous ne sommes pas là pour parler de mon âge 😂😂...
Non, pour Noël, je voulais faire un petit chapitre tout mimi et sans prise de tête, c'est pour cela qu'il sera sous forme de jeu. À vous de faire votre choix !
~ 🎀 ~
Dites-moi, vous êtes plutôt...
Team Chocolat Chaud 🤎 ou Team Café 💛 ?
( 😅 je crois que je vous avais déjà posé cette question... )
Team Feuilletons de Noël et plaid au chaud 💝 ou Team Batailles de boules de Neige !! ❄️?
( raaaah perso c'est dur de choisir ! )
Team Déco jusqu'au plafond 🎉 ou Team Déco mini mais mimi ⋆ ?
( j'ai de la déco partout, je n'ai plus de place ! Difficile de faire mieux 😅... )
Team Noël en Famille ❤️ ou Team Noël entre amis ✨ ?
( je suis surtout famille mais ça doit être chouette entre amis, un jour je le ferai ! )
Team Vrai Sapin 💪🎄 ou Team Sapin en plastique 😅😂 ?
( ahah moi c'est tout plastique de chez Carrefour - d'ailleurs désolée pour la planète - )
Team Bûche traditionnelle 🐻 ou Team Bûche glacée 🏆?
( d'ailleurs je viens d'enfourner la mienne, ça a l'air trop bon !! )
Team Cadeaux le 25 ou Team Je ne peux pas attendre !! ?
et enfin...
Team Le Père Noël n'existe pas ou Team PAPA NOËL FOREVER 🎅❤️!!! ?
( PAPA NOËL FOREVERRRRRRRRRR !!!! )
~ 🎀 ~
Enfin bref, peu importe votre team, je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes ❤️.
J'espère que ce petit jeu vous aura plu ^^.
Prenez bien soin de vous et de vos familles ❤️ et je vous dis à bientôt ✨
.
VOUS LISEZ
𝕃𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚 𝕁𝕠𝕦𝕣𝕟𝕒𝕝 𝕚𝕟𝕥𝕚𝕞𝕖 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚𝕖 𝕝𝕪𝕔é𝕖𝕟𝕟𝕖#2
Non-Fictionℍ𝕖𝕝𝕝𝕠, 𝕔'𝕖𝕤𝕥 𝕄𝕚𝕝𝕪 💕 ! Me revoilà sur un nouveau journal, pour de nouvelles aventures 😜 ! Ça y est, je suis en Terminale, ma dernière année de lycée. Fraichement célibataire, je me retrouve dans la classe de mon ex petit-c...