13. 𝐂𝐡𝐚𝐥𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱

3.9K 251 440
                                    



━━━━━━━━━━━━━━━

━━━━━━━━━━━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


☻ ☻ ☻ ☻

L'horloge de ma chambre montrait 14 heures 50 minutes, je posais le pied dehors. Takemichi m'a passé un appel plus tôt dans la matinée pour me demander de le rejoindre au lieu de rendez-vous. En tant que membre du toman, il devait se rendre au combat avec tout le monde. L'angoisse augmentait à chaque minute qui passait. Et si ça tournait mal ? Et si on s'en prenait à moi ? Que ferais-je en voyant Mikey ?

Après avoir été honteusement rejetée, aurai-je le courage de croiser son regard ?

Je secouai vivement la tête pour supprimer toutes ses pensées de mon esprit déjà tracassé. Je marchai vers le lieu de rendez-vous, déterminée et le pas pressé.

J'arrivai bientôt à un espace désert. Anxieuse, mes ongles étaient abîmés par mes dents. J'entendis soudainement un brouhaha de voix masculine non loin de là. J'accourus vers la source de ce bruit. Le sol sous mes pieds était désormais du sable. Cette même matière régnait presque dans l'air. Il y en avait tellement que même mes yeux étaient touchés. Je les grattai en approchant plus proche encore. J'écarquillai les yeux. Une scène inimaginable se passait sous mon regard étonné. Un grand nombre d'hommes en uniformes noirs avec des inscriptions traînaient sur le sol. Cet uniforme, c'était celui que portait Mikey autrefois. Celui du toman. Au milieu d'eux, un garçon qui n'était pas inconnu était débout d'une façon charismatique. Je pouvais voir certains garçons en uniformes blessés qui regardaient avec mépris et tristesse l'homme au centre. Ces cheveux blonds et ces traits doux, je le reconnaissais avec évidence.

C'est lui, c'est l'amour de ma vie.

Ce n'est quand que je le vois que je sens mon coeur vraiment battre, que je sens qu'il y a de la vie en moi.

Cependant, Mikey a quelque chose de différent. Il portait un uniforme différent et son regard était vide. Je me mordis la lèvre inférieure. C'est ce que tu insinuais par "changer", Takemichi ? Je comprends désormais.

Je fis un pas en avant quand tout à coup quelqu'un saisit ma main et m'entraîna en arrière. Je poussai un cri de surprise. C'était un jeune homme blond et il avait également l'uniforme noir. Il fait donc partit du toman. Il me scrutait avec ses yeux à la pupille verts.

- Qui ?

- Chifuyu Matsuno. Enchanté. Je suis un pote de Takemichou. Je connais le plan t'inquiète ! Tu ne dois pas t'approcher de Mikey... Pas encore. Il est dangereux actuellement. Tous ces hommes à terre ont été défoncés par lui. Attends qu'il se calme d'abord s'il te plaît. Dit-il d'une voix douce.

Mikey dangereux ? C'est impossible. Impossible, n'est-ce pas ?

Lorsque je reposai mon regard sur la scène devant, je vis un homme s'approcher de Mikey. Il fût immédiatement mit K.O., en un seul coup. Je regardai ça, les yeux ronds. Le regard de l'homme que j'aimais n'avait plus aucune lueur. Il était vide. Mon coeur se serra.

𝐃𝐀𝐍𝐃𝐄𝐋𝐈𝐎𝐍𝐒 | M.SanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant