10. 𝐓𝐨𝐢𝐥𝐞𝐭𝐭𝐞𝐬

4.1K 269 153
                                    





━━━━━━━━━━━━━━━

━━━━━━━━━━━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


☻ ☻ ☻ ☻

Quelques jours s'étaient écoulés après que la sortie avec Mikey et ses amis. Je l'ai reconnu après 5 ans. C'était long. Désormais, rien que de penser à lui fait battre mon coeur plus fort. C'est stupide de penser à ça. Il ne m'aime plus. C'est du passé et c'est tout. Je ne dois pas espérer. Je soupirais et rinçai mon visage. Actuellement, je me trouvai dans la salle de bain. Aujourd'hui, nous sommes vendredi. Qui dit vendredi dit sortie à la librairie. Je quittai rapidement ma maison et commençai à faire le chemin habituel. Je marchais en regardant le sol.
Quand je relevais la tête, je vis quelqu'un d'inattendu juste devant. Ses cheveux blonds ne m'étaient pas inconnu et je reconnaitrais sa coiffure entre mille.
Je me mis à accélérer la cadence pour le rattraper. Il marchait plutôt vite.

- Mike-

- Aki c'est toi ?! Cria une voix juste derrière moi.

Mon sang se glaçait. Vu comment la voix a parlé fort, il a sûrement reconnu. C'est certain. Par pur reflex, je tournai dans la rue de gauche en courant le plus vite possible. Je ne sais pas pourquoi mais je suis effrayée à l'idée qu'il sache que je suis Aki. Et si il était déçu ? Et si il ne me verrait plus jamais de la même façon ? Je refuse de le perdre une seconde fois.

J'entendis soudainement quelqu'un crier derrière toi. Cette personne me suivait. Mon endurance est terrible et mes jambes vont lâcher bordel !

- Aki-chou ?!

C'est la pire situation possible. Est-ce que le destin désire que Mikey me voit ?
Il avait bel et bien entendu la personne qui a crié mon nom et maintenant il me cherche. Je me mis à courir plus vite. S'il voit ma silhouette il me reconnaîtra direct. Mon coeur battait fort et l'anxiété m'habita.

- Aki-chou c'est bientoi ?! Pourquoi tu fuis ?! J'entendais sa voix résonner loin derrière moi.

Il va me voit. Il va me voir. Soudain, des toilettes publiques apparurent dans mon champ de vision. J'accourus vers elles rapidement et m'enfermai dans une cabine, essouflée. Je l'ai échappé belle. Ce sont des toilettes il n'y a aucune chance qu'il-
Tout à coup, la porte des toilettes claqua et je sursautai. Des pas se faisaient entendre dans le lieu publique. Je posai ma main sur ma bouche pour ne faire aucun bruit et je m'assis sur la cuvette fermée en levant les pieds pour ne pas qu'on ne me voit par dessous. Je sentais mes mains devenir moites et mon coeur battre à cent à l'heure.
Pitié, faites que ce soit une personne random !
Quelqu'un toqua doucement à ma cabine. Mon cœur rata un battement et je sentais la sueur couler sur mon front.

- Aki-chou ? Sa voix retentit dans le lieu. Pourquoi tu m'évites ? Je sais que c'est toi.

Je descendis et collai mon front à la porte de la cabine. Mikey je veux te voir. Malheureusement, la peur m'en empêche. Je sais que mon acte est égoïste.
La porte trembla un peu. Je sentais que Mikey aussi avait collé son front contre la porte, de l'autre côté.

𝐃𝐀𝐍𝐃𝐄𝐋𝐈𝐎𝐍𝐒 | M.SanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant