9. 𝐏𝐫𝐨𝐦𝐢𝐬𝐞

4.2K 280 471
                                    



━━━━━━━━━━━━━━━

━━━━━━━━━━━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


☻ ☻ ☻ ☻

Mes yeux s'élargirent alors que je découvrais la vérité. Une vision de mon amour d'enfance m'apparut en tête.

- Aki-chou avait les mêmes manières que toi, tu lui ressembles beaucoup ! Il souriait sereinement. Enfin on a plus eu le droit de se voir.

Je fermais les yeux, tentant de me remémorer le triste passé.

☻ ☻ ☻ ☻

Flashback de primaire

A cette époque, je n'étais que en ce2. Je me rendais à l'école, en sautillant. J'avais des cheveux courts et deux petites couettes. Mon sourire était aussi rayonnant qu'aujourd'hui et je respirais la joie de vivre. Alors que je regardais le ciel bleu au-dessus, je bousculai par erreur un collégien et basculai en arrière. Je poussai un cri aigu de surprise.

- Fais attention où tu mets tes sales pieds, gamine ! Cria-t-il agressivement.

- C'est toi qui m'a foncé dessus.. Marmonnai-je agacée.

- Tu crois que tu parles à qui, p'tite ?

- Bah à toi sale géant à la banane. Tu t'es prit pour qui au juste ?

- J'te demande pardon ?!

- Ouais excuse-toi de m'avoir bousculé.

L'homme costaud leva son poing vers ma tête et me frappa fortement en pleine figure. Je fus éjectée en arrière puis tombai. Le sang sortant de mon nez montrait l'agressivité du coup. Cependant, je me relevai directement, pas encore avouée vaincue.

- C'est tout ce que tu sais faire ? Même pas mal. Disais-je les larmes aux yeux.

- Tu me cherches ? Viens pas pleurer après.

Il saisit une de mes couettes et la tira vers le haut, me provocant une certaine douleur. Je bronchai avant de me mordre la lèvre.

- T'as vraiment aucune force...

Il s'énerva et approcha dangereusement son poing de mon ventre. Tout à coup, un petit garçon aux cheveux blonds apparut et frappa le collégien sur la tête. Celui-ci tomba dans les pommes immédiatement. Je regardais la scène avec admiration et stupéfaction. Le garçon était assis au dessus de la brute puis se retourna vers moi et me regarda avec une certaine curiosité.

- T'es en quelle classe ?
Dit-il en se levant du corps du collégien.

Il s'approcha avec un mouchoir puis essuya ma figure couverte de sang. Il sortit un pansement de sa poche et le mis délicatement sur mon nez. Je le regardais faire avec les joues rosées.

𝐃𝐀𝐍𝐃𝐄𝐋𝐈𝐎𝐍𝐒 | M.SanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant