━━━━━━━━━━━━━━━
☻ ☻ ☻ ☻10 ans plus tard
Je sortis de mon lit en panique et saisis mon téléphone. 20 appels manqués de ma collègue de travail, Hinata Tachibana. Je m'habillais en vitesse avant de me coiffer. Je suis en retard. Je saisis mes chaussures et mon sac puis me dirigeai en furie vers la sortie de mon apart. Je jetai un coup d'œil à ma mangathèque de mangas de romance toujours aussi bien remplie. Je la regardai avec nostalgie. Je sortis dehors rapidement. Dans la rue, je courais direction mon travail. Peu après, j'ouvris la porte brusquement à la maison d'édition où je travaillai. J'étais essoufflée.
- T/p ! Tu es encore en retard !
Je me retournai, Hina me regardait inquiète, les deux mains sur les hanches.
- Désolée ! Mon réveil n'a pas sonné...
- T'inquiètes pas ! Je t'ai couvert donc la patronne n'a rien dit t'as de la chance !
- Merci beaucoup !
Je me rendis à mon bureau accompagnée d'Hina. Je serrai ma queue de cheval qui s'enlevait presque avant de m'assoir.
- D'ailleurs T/p ! Je t'ai pas dit ? Je me marie bientôt avec Takemichi !
Mes yeux se mirent soudainement à briller en entendant cette nouvelle.
- Quoi ?! Tu m'en avais pas parlé !
- Ahh excuse-moi ! Enfin, je suis heureuse... J'attends ça depuis des années.
- Ne t'inquiètes pas je le sais très bien. Je lui adressai un sourire malicieux.
- Je t'invite donc prochainement à mon mariage !
- Je suis contente pour toi ! Moi je ne pense pas me marier un jour. Je plongeais la tête dans mes documents.
- Et Mikey ? Dit-elle d'une petite voix.
- Hé les filles ! Arrêtez de discuter et mettez vous au travail ! Nous criait la patronne.
On hocha vivement la tête en harmonie et continua notre boulot. La journée se termina trop rapidement. C'était une journée ensoleillée. Hina était rentrée chez elle tandis que je faisais des heures supplémentaires à cause de mon retard. Quand j'eus finis, je me décidai à rentrer. Je jetai un coup d'oeil à mon téléphone. Il était environ 23h. Les rues de Tokyo étaient sombres. J'avais la tête dans les nuages. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma mère. Je ne lui ai pas reparlé depuis longtemps. Après m'avoir interdit les visites, je ne lui ai plus jamais adressé la parole.
VOUS LISEZ
𝐃𝐀𝐍𝐃𝐄𝐋𝐈𝐎𝐍𝐒 | M.Sano
Fanfiction‿‿‿₍ ᐢ.ˬ.ᐢ₎˚ [🤍] ❞ ₊˚ପ⊹ "𝐖𝐈𝐒𝐇𝐈𝐍𝐆 𝐎𝐍 𝐃𝐀𝐍𝐃𝐄𝐋𝐈𝐎𝐍𝐒 𝐀𝐋𝐋 𝐎𝐅 𝐓𝐇𝐄 𝐓𝐈𝐌𝐄" ━━━━━━ ━━━━━━ ╰┈➤ 𝐌.𝐒𝐀𝐍𝐎 𝐗 𝐅𝐄𝐌!𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑 #𝗙𝗮𝗻𝗳𝗶𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 #𝗡𝗼𝗣𝗹𝗮𝗴𝗶𝗮𝘁 #𝗧𝗼𝗸𝘆𝗼𝗥𝗲𝘃𝗲𝗻𝗴𝗲𝗿𝘀 #𝗡𝗼𝗠𝗮𝗻𝗴𝗮𝗦𝗽𝗼𝗶�...