16. Enfermée

3.3K 196 433
                                    


━━━━━━━━━━━━━━━

━━━━━━━━━━━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☻ ☻ ☻ ☻

Après avoir passé mon après-midi dans ce beau champ, on a décidé de rentrer. On reprit le train. Je restai accrochée à Mikey, heureuse. On passa la fin de journée dans le train et il faisait déjà nuit. Je regardai les paysages nocturnes à travers la vitre pendant que le blond dormait sur mon épaule. Après quelques heures de trajet, le train arriva à Tokyo. Je tapotai l'épaule du blond.

- Allez debout on est arrivés ! Je vais pas te remettre dans un caddie.

Aussitôt, il ouvrit les yeux et se leva. Je pense qu'il a été traumatisé par l'épisode du restaurant. On sortit rapidement avant que le train reparte. Sur le quai, c'était presque désert. Il n'y avait qu'une ou deux personnes et il faisait assez sombre. Je me suis mise à regarder derrière et devant nous, parano. Mon copain prit ma main et nos doigts s'entremêlèrent. Il tentait de me rassurer.

- T'inquiètes je te raccompagne chez toi.

Je lui souris et on continua notre marche. On arriva bientôt dans les rues de la ville après être sorti de la gare. Il devait être environ 23 heures. Je marchai presque sereinement et Mikey faisait pareil. On ne se doutait pas qu'on était suivi.

Dans le silence le plus complet, un homme assez grand s'approcha dans notre dos. Une barre en fer à la main, il avança silencieusement par derrière. Tout à coup, un bruit énorme retentit près de moi. Comme si on avait frappé quelque chose. Je sursautai légèrement. Je sentais la main de Mikey me lâcher et tomber.
Quand je tournai la tête, je vis le blond basculer vers lavant, inconscient. Mes jambes se mirent à trembler fortement. Mes yeux étaient élargis et mon souffle court. Je m'écroulai au sol avant de tenir le garçon dans mes bras, les larmes aux yeux. Il y a quelques secondes je sentais encore la chaleur de sa main douce. Je posai sa tête sur mon épaule et le je le tenais fermement. Heureusement, je sentais encore son coeur battre.

- S'il te plaît...réveille-toi ! Dis-je désespérée.

Je levai la tête vers deux hommes debout. C'est eux qui ont assommé Mikey. Un d'eux me saisit le bras, me forçant à me lever. Je laissai le corps inanimé du blond toucher le sol.

- Qu'est-ce que... Qu'est-ce que vous voulez ? Ma voix était tremblante.

Sans me répondre,  il frappa l'arrière de mon cou. Je sentis mes yeux devenir blancs et mon corps s'écrouler. Je tombai immédiatement dans un sommeil profond.

- Attendez... Marmonnai-je juste avant de perdre conscience.

Je me désormais par terre, près de Mikey. Tout près, j'entendais une voix vague. Elle était si proche mais à la fois si lointaine.

𝐃𝐀𝐍𝐃𝐄𝐋𝐈𝐎𝐍𝐒 | M.SanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant