12. 𝐏𝐥𝐮𝐬 𝐝𝐞 𝐟𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬

3.9K 232 112
                                    


━━━━━━━━━━━━━━━

━━━━━━━━━━━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☻ ☻ ☻ ☻

Cela faisait en environ une semaine. Une semaine de solitude et de souffrance. Avoir été misérablement rejeté par la personne que j'aimais le plus n'a pas suivit au diable. Il a fallut que ma mère rajoute son grin de sel, comme d'habitude. Depuis une semaine, je mange et dors à peine.

Mikey me manque.

Je me trouvais dans ma chambre et celle-ci était plongée dans le noir. Les rideaux étaient fermés depuis des jours et la chambre était en désordre. J'avais déplacé mon meuble devant ma porte pour empêcher ma mère d'entrer et de me faire chier. Je me divertissais avec mon téléphone. Celui-ci était la seule source de lumière que j'utilisai.
Soudain, mon portable vibra entre mes mains. C'était Takemichi. Je regardai le portable avec un regard indifférent. J'ai honte.
Excuse-moi Takemichi. J'ai échoué à le sauver.

Je jetai mon téléphone à travers la chambre. Je ne veux plus rien savoir. J'entendis bientôt le bruit du choc de mon écran contre le mur. Le son du fracas résonnait comme mon coeur qui a été brisé. Peu importe s'il est cassé. Tout ça n'a plus d'importance.

Je peine à dormir, à manger et à sortir. Pourquoi mon désespoir est plus fort que mon envie d'être en bonne santé ?

En ce moment, la seule chose que je mangeais étaient des nouilles instantanées. C'est bon. La sonnerie de ma maison sonna soudainement. Mes yeux s'écarquillèrent. Serait-ce possible que ce soit Mikey ? A-t-il changé d'avis ?
Je sortis de mon lit et accourus vers la porte d'entrée. Je fus rapidement essoufflée. Je n'avais fait aucune activité sportive depuis. J'ouvris rapidement la porte. Sous mes yeux, il y avait Mikey. Ses cheveux blonds à la couleur du soleil étaient devant ma porte. De petites larmes se formèrent près de mes yeux. Mon cœur se mit à battre la chamade. Tout à coup, mes paupières devinrent lourdes. Je me laissai tomber sur le sol, épuisée. En levant les yeux, deux personnes inquiètes apparurent. Depuis le début, ce n'était pas Mikey mais Takemichi et Hina. Je me laissai perdre connaissance. Je faisais un rêve, un très beau rêve. J'étais dans mon lit tout moelleux et un chiffon humide était posé sur mon front. Je possédais une grosse fièvre et Mikey était près du lit, assis sur une chaise. Il veillait sur moi. Sa main était posée sur la mienne. Elle était si chaude et si douce.

J'ouvris doucement les yeux. Il y avait bel et bien une serviette chaude sur ton front et j'étais couchée sur ton lit. Mon rêve se réalise ?
Je tournai la tête et vis Takemichi assis près de moi. Bizarrement, l chambre était bien rangée. Quelqu'un la rangée ?

- C'est Hina qui a tout rangé... Elle s'est permise de te préparer un bouillon dans ta cuisine... Dit-il avec des yeux inquiets.

Je posai mes yeux sur le plafond, tentant d'ignorer ses paroles. Je sais de quoi il va me parler. Je ne veux rien savoir. J'ai si honte.

- On ne t'a pas vu dehors depuis 1 semaine... On se faisait beaucoup de soucis et maintenant tu es dans cet état... Je suppose que te demander comment tu vas ne sert à rien...

- Ah bon tu trouves ? Je trouve que je respire grave la forme. Dis-je d'un ton ironique.

Le blond me jeta un regard triste.

- Ah excuse-moi.

- J'ai appris pour Mik-

- Et alors ?

- Non... Je voulais te dire que.. Il y a quelques jours seulement, il a quitté le toman et a disparu. Il y a des rumeurs qui disent qu'il a créée un tout nouveau gang ou qu'il a quitté le pays.. Mais on est sûr de rien.

- C'est de ma faute ? Je n'aurai jamais du me confesser...

- Non tu as bien fait. C'est moi qui t'as dit de le faire donc c'est ma faute, ok ? J'ai un plan toute façon !

- Vraiment ? Dis-je surprise.

- Dans le futur, un ami à moi m'a aidé à recueillir des infos sur le Mikey d'aujoud'hui. L'une des rumeurs est vraie. Il a crée un nouveau gang... mais il est mauvais. J'ai demandé à Draken son avis il me dit de ne pas aller voir Mikey.. Il parait qu'il a beaucoup changé.

- Impossible. Et puis, peu importe s'il change. Je veux le voir. Je baissai la tête.

- Ne t'inquiète pas. On le sauvera. Draken m'a donné rendez-vous ici.

Il me tendit un papier. Dessus, il y avait écrit une adresse.

- Il paraît qu'il y aura un combat entre le gang de Mikey et le toman... D'ailleurs Draken est le chef actuel... Pendant ce combat, on a une occasion de ramener Mikey. C'est l'objectif de Draken. T'es avec moi T/p ? Il tendit un point vers moi, l'espoir pleins les yeux. Je joignis ma main, la bouche tremblante.

Au même moment, Hina entra dans la chambre avec un plateau et un bol dessus.

- Aki ?! Tu es réveillée ! J'étais si inquiète !

Elle posa le plateau près de mon lit avant de s'approcher et me prendre dans ses bras.

- Aki ? C'est qui Aki ? Dit Takemichi dans l'incompréhension.

Hina : - Tout va s'arranger T/p c'est promis...

Hina est vraiment une fille bien et dire qu'elle peut être mourir dans le futur. Je dois revoir Mikey. Il sera sauvé et Hina ne mourra pas. Je saisis la cuillère et pris une gorgée de la soupe de Hina. Elle était délicieuse. J'esquissai un doux sourire en dégustant le bon bouillon.

T/p : Merci Hina...

Elle m'échangea un sourire.

- T/p tu devrais reprendre des forces avant demain... Ne te force pas d'accord ?

J'hochai la tête.

Après ça, j'ai discuté avec eux pendant un moment. Je ne m'étais pas amusée comme ça depuis un moment.

J'aime mes amis.

☻ ☻ ☻ ☻

Le ciel était noir.

La chambre était plongée dans le noir.

Une fille était assise devant son ordinateur avec la lumière à fond.

" C'est si ennuyant"

☻ ☻ ☻ ☻

━━━━━━━━━━━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━━━━━━━━━━━

𝐃𝐀𝐍𝐃𝐄𝐋𝐈𝐎𝐍𝐒 | M.SanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant