━━━━━━━━━━━━━━━☻ ☻ ☻ ☻
Au bout d'un moment, mes pleurs s'étaient calmés.
J'essuyai mes joues humides. Ce n'est rien, je peux encore la retrouver !Je sortis de la maison en vitesse. Le ciel était sombre et il pleuvait. Je courais désespérément dans les rues de Tokyo. J'ai refait le chemin d'aujourd'hui et je suis même passé au café mais il n'y avait rien.
J'arrivai à un petit parc désert, essoufflé. Les lieux étaient désert et qu'il n'y avait pas une seule mouche. Je respirai bruyamment. Cet endroit est effrayant je ferai mieux de partir. Je traversai le passage piéton, déçue de moi-meme une fois de plus.Tout à coup, j'eus une espèce de vision. Une voiture arrivait à toute vitesse. Je sentais que mon corps se vidait de son sang et il faisait froid, très froid. Les sensations m'avaient quitté.
Quand je repris mes esprits, j'étais au milieu du passage piéton. Je regardai à gauche et à droite, paranoïaque. Quelqu'un cria mon nom et sa voix retentit dans le parc.
- ATTENTION T/P !
Je sursautai. Qui ?
Je tournai la tête puis vis un flash lumineux d'une voiture illuminer mes yeux. Elle était si proche alors qu'il n'y avait rien juste avant. Impossible de voir quoi que ce soit. Cette voiture fonçait vers moi. Pourquoi elle ne ralentit pas ?
Je fermai les yeux, peur du choc.Pardonne-moi Mikey.
Soudain, on m'attrapa le bras gauche et m'attira vers la personne en me poussant violemment. Je tombai à la renverse par terre sur le dos tandis que la voiture continuait sa course. Une goutte d'eau tomba sur ma joue et j'ouvris les yeux. Takemichi était au-dessus de moi. Il me regardait en pleurant. J'étais surprise de le voir.
- Qu'est-ce que tu-
- Mais t'es malade ! Ne renonce pas de la vie aussi facilement ! Pourquoi tu t'es laissée faire ! Ce con de Kisaki a voulu te buter et t'as pas bougé d'un centimètre !
Ses larmes tombaient sur mon visage. Je tremblais presque. Kisaki ? C'est qui ça ?
On a essayé de me tuer ?Il se releva puis sécha ses larmes. Le blond me tendit sa main. Je la pris et me levai, confuse. Je viens d'échapper peu à la mort. Je ne comprends rien.
- Merci... Dis-je d'une petite voix.
Takemichi me tendit un bout de papier vieux et jaune. Mes yeux devinrent ronds. C'était ma lettre. Bientôt, tous mes espoirs refirent surface. Je la saisis immédiatement, les larmes aux yeux. Takemichi pouvait me voir serrer cette lettre contre ma poitrine. Elle est là.
- Mais comment ?
- C'est Hina. Elle l'a trouvé au café quand t'es partie et me la donnée pour que je te la rende vu qu'elle m'a dit que tu connaissais Mikey.
VOUS LISEZ
𝐃𝐀𝐍𝐃𝐄𝐋𝐈𝐎𝐍𝐒 | M.Sano
Fanfic‿‿‿₍ ᐢ.ˬ.ᐢ₎˚ [🤍] ❞ ₊˚ପ⊹ "𝐖𝐈𝐒𝐇𝐈𝐍𝐆 𝐎𝐍 𝐃𝐀𝐍𝐃𝐄𝐋𝐈𝐎𝐍𝐒 𝐀𝐋𝐋 𝐎𝐅 𝐓𝐇𝐄 𝐓𝐈𝐌𝐄" ━━━━━━ ━━━━━━ ╰┈➤ 𝐌.𝐒𝐀𝐍𝐎 𝐗 𝐅𝐄𝐌!𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑 #𝗙𝗮𝗻𝗳𝗶𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 #𝗡𝗼𝗣𝗹𝗮𝗴𝗶𝗮𝘁 #𝗧𝗼𝗸𝘆𝗼𝗥𝗲𝘃𝗲𝗻𝗴𝗲𝗿𝘀 #𝗡𝗼𝗠𝗮𝗻𝗴𝗮𝗦𝗽𝗼𝗶�...