━━━━━━━━━━━━━━━
☻ ☻ ☻ ☻4 mois plus tard
Les cloches de l'église sonnaient. Elles retentissaient. Le soleil était éblouissant et le ciel était dégagé. Quelques mois après le mariage de Takemichi et Hina, c'est à notre tour !
Je tournai sur moi-même, portant une belle robe d'un blanc très pur avec de multiples dentelles. Plusieurs miroirs étaient à ma disposition. Je ressentais une excitation importante et ma joie était présente.
- Ahhhh je vais pleurer tu es magnifique T/p ! Emma avait les larmes aux yeux.
- Cette robe te va comme un gant ! Hina, elle me souriait chaleureusement.
- Merci les filles !
- Moi aussi mon mariage aura bientôt lieu ! Encore quelques semaines et je serai la femme de Draken !! Dit-elle avec un sourire fier.
- On sera toutes les trois mariées !
Je discutai encore un peu avec mes amies. Quelqu'un toqua à la porte. C'était Takemichi.
- Les filles c'est l'heure venez !
Emma et Hina sortirent de la salle en vitesse, me laissant seule. Avant de sortir, Takemichi me fit un pouce en l'air pour me féliciter. Après tout, on a changé l'avenir de Hina et Mikey. Je lui rendis son pouce en souriant. Je me regardai une dernière fois dans la glace, rouge. Ça y est ! Après toutes ces années, je vais l'épouser. Je vais... l'épouser ?
Je jetai un coup d'oeil au bouquet que j'étais sensée prendre avec moi. Mon visage s'assombrit en constatant que certaines fleurs de pissenlits étaient fanées. J'avais pourtant demandé des fleurs fraîches.
Une autre personne toqua peu après.- Yo madame Sano ! Dit Draken en posant un pied dans la pièce.
- Ha. Emma sera bientôt Emma Ryuguji ? Dis-je avec un sourire moqueur.
Il détourna les yeux.
- C'est moi qui suis sensé t'accompagné jusqu'à Mikey. Il faut aussi que je te dise autre chose.
- Oh oui ?
- Prends soin de Mikey. Rends-le heureux. Si tu le trompe ou je sais pas quoi, je te défonce. Pigé ?
- Oui monsieur !
J'enroulais mon bras autour de celui de Draken et on sortit de la pièce. On arriva dans une grande salle. C'était somptueux et très grand. Beaucoup de proches à nous étaient sur les côtes et me regardaient. La musique se lança. Un bouquet de pissenlits à la main, j'avançais dans sa direction. Le tapis rouge se trouvait devant moi et je marchai lentement. Lorsque je le vis au loin, dans sa belle tenue, toutes les personnes autour ne comptaient plus. La musique ne comptait plus. Les fleurs fanées sur mon bouquet qui annonçaient un mauvais présage ne comptaient plus.
VOUS LISEZ
𝐃𝐀𝐍𝐃𝐄𝐋𝐈𝐎𝐍𝐒 | M.Sano
Fanfiction‿‿‿₍ ᐢ.ˬ.ᐢ₎˚ [🤍] ❞ ₊˚ପ⊹ "𝐖𝐈𝐒𝐇𝐈𝐍𝐆 𝐎𝐍 𝐃𝐀𝐍𝐃𝐄𝐋𝐈𝐎𝐍𝐒 𝐀𝐋𝐋 𝐎𝐅 𝐓𝐇𝐄 𝐓𝐈𝐌𝐄" ━━━━━━ ━━━━━━ ╰┈➤ 𝐌.𝐒𝐀𝐍𝐎 𝐗 𝐅𝐄𝐌!𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑 #𝗙𝗮𝗻𝗳𝗶𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 #𝗡𝗼𝗣𝗹𝗮𝗴𝗶𝗮𝘁 #𝗧𝗼𝗸𝘆𝗼𝗥𝗲𝘃𝗲𝗻𝗴𝗲𝗿𝘀 #𝗡𝗼𝗠𝗮𝗻𝗴𝗮𝗦𝗽𝗼𝗶�...