6. 𝐄𝐯𝐞𝐫𝐲𝐨𝐧𝐞

5K 294 646
                                    


━━━━━━━━━━━━━━━

━━━━━━━━━━━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


☻ ☻ ☻ ☻

Mikey venait de battre trois grands hommes en quelques coups. Je le regardai avec stupéfaction et les yeux brillants. On dirait un héros tout droit sorti d'un manga !

- Merci d'avoir tenté de me protéger ! Et m'avoir mit dans un caddie...

- Aha... Tu n'avais qu'à pas t'endormir dans le restaurant ! Et puis... c'est normal de protéger quelqu'un qu'on apprécie. Dis-je en marmonant.

- C'est pas ma faute je suis toujours fatigué après avoir mangé ! Et t'as dit quoi après ?

- Tu entends des voix, j'ai rien dit. Tu détournais le regard.

- Hm si tu le dis, t'es suspect ! Bon retournons au restaurant, comme ça je te ramène en moto pour te remercier !

Je récupérerai ma veste qui était au fond du caddie avant de suivre le blond. Il se trouvait devant moi et je le regardai de dos. En y repensant, il n'est pas si horrible que les clichés qu'on raconte sur lui et son gang. D'ailleurs, pourquoi mon coeur bat fort subitement ?
Tout a coup, je trébuchais et basculai vers l'avant. Mon sac de cours se renversa par terre. Je constatai un gros cailloux sous mes pieds. Celui-ci avait donc causé ma chute. Mikey se tourna vers moi, par-terre, le regard amusé.

- Tu ne sais pas tenir sur tes deux jambes toi alors... Dit-il avant de tendre sa main. Mademoiselle ?

Je le regardai. Il semblerait qu'il y a avait des étincelles dans mes yeux. Il ressemble à un prince. Bon sang pourquoi j'arrête pas de le comparer avec d'autres choses.

- Merci...

Je me relevai et me mis à ranger mes affaires de cours étalées sur le sol. Mikey se baissa et apporta son aide. Il saisit un des mangas que j'ai ramené au collège et le regardai avec confusion.

- Hm ? Un manga ? Fruits Basket... Dis T/p chou, ça parle de panier et de fruits ? J'adore le basket !

Je grimaçai suite à ses paroles.
Panier et de fruits.... Quelle honte !

- Ne me parle plus jamais.
Dis-je en le dévisageant.

- Hein ?!

- C'est... C'est un manga de romance. Maintenant rends le moi. C'est mon préféré !
Je m'apprêtai à lui arracher des mains le livre quand il recula en arrière.

Il éclata de rire avant de feuilleter le manga.

- Tu me le prête s'il te plaît~ ?

Je réfléchis un instant puis cédai.

- Je veux bien... mais à une seule condition ! Il doit revenir entre mes mains intact si tu l'abîmes je te tue !
Je croisais les bras.

- Promiiiis ! Ma petite soeur a quelques mangas de romance donc je veux essayer ! Dit-il les yeux brillants.

𝐃𝐀𝐍𝐃𝐄𝐋𝐈𝐎𝐍𝐒 | M.SanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant