━━━━━━━━━━━━━━━
☻ ☻ ☻ ☻Cela fait environ 3 jours depuis le combat du toman.
Après notrr réconciliation, il s'est excusé auprès du gang. On m'a expliqué que au début il refusait de revenir après ses actions. J'ai essayé de le convaincre mais il ne cessait de refuser. Ses amis lui ont pardonné et Mikey rayonne un peu plus qu'autrefois. Ce n'est qu'avec l'avis de Draken et Takemichi que le blond a accepté de revenir. Je me sens au paradis à ses côtés.J'arrivai dans un parc familier et commençai à chercher mon copain en plissant les yeux. Une ombre apparut derrière moi et deux mains se posèrent brusquement sur mes épaules.
- BOUH ! Cria-t-il.
Je sursautai, surprise et me retournai rapidement. Mikey était là et me souriait avec joie. J'ignorai sa petite blague pas très marrante et sautai dans ses bras. On se câlina pendant un instant.
- Est-ce que.. ça va mieux ? Dit-il la tête sur ton épaule.
- Oui t'inquiètes pas ! Et toi ça va ?
Il hocha de la tête puis poussa un soupir de soulagement avant de passer son bras derrière mon cou. On marchait collés l'un à l'autre dans ce parc en discutant. Mon coeur battait la chamade.
- T'as lu ma lettre du coup...?
J'hochai la tête, les joues roses. Aussitôt, il se gratta l'arrière de la tête en détournant les yeux.
Hm c'est un peu gênant.. J'ai écrit ça en primaire donc n'y fais pas trop attention hein !
- Quoi ? Mais c'est pas gênant, c'est trop mignon !
- J'suis pas "mignon" mais viril déjà.
Je pouffai et il fronça les sourcils, confus. Il continua de me questionner mais j'ignorai ouvertement. On marchait tout le reste de la soirée ensemble, main dans la main.
- Pour me faire pardonner de l'autre fois, je te promets de t'emmener quelque part d'amusant !
- Je t'inviterais quelque part aussi alors !
- Ah non ! C'est à l'homme d'inviter la femme ! Après tout, je suis un parfait gentlemen ! Dit-il les yeux brillants.
Je plongeai mes yeux dans les siens. C'était des yeux remplis d'amour. Je l'aime.
- J'aime ton sourire.
Je baissai la tête.
- Merci...Après avoir marché un moment, on s'assis sur un banc pour se reposer. Il tenait ma main avec douceur. Il avait une expression assez triste.
- Ça va pas ?
- Dorénavant, je serai celui qui te protégera... Je ne te blesserai plus jamais. Je te le promets. Il avait la tête baissée.
VOUS LISEZ
𝐃𝐀𝐍𝐃𝐄𝐋𝐈𝐎𝐍𝐒 | M.Sano
Фанфик‿‿‿₍ ᐢ.ˬ.ᐢ₎˚ [🤍] ❞ ₊˚ପ⊹ "𝐖𝐈𝐒𝐇𝐈𝐍𝐆 𝐎𝐍 𝐃𝐀𝐍𝐃𝐄𝐋𝐈𝐎𝐍𝐒 𝐀𝐋𝐋 𝐎𝐅 𝐓𝐇𝐄 𝐓𝐈𝐌𝐄" ━━━━━━ ━━━━━━ ╰┈➤ 𝐌.𝐒𝐀𝐍𝐎 𝐗 𝐅𝐄𝐌!𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑 #𝗙𝗮𝗻𝗳𝗶𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 #𝗡𝗼𝗣𝗹𝗮𝗴𝗶𝗮𝘁 #𝗧𝗼𝗸𝘆𝗼𝗥𝗲𝘃𝗲𝗻𝗴𝗲𝗿𝘀 #𝗡𝗼𝗠𝗮𝗻𝗴𝗮𝗦𝗽𝗼𝗶�...