— Arrête de t'agiter comme ça, m'ordonne-t-il en chuchotant. Son souffle s'écrase contre mes cheveux. Je ne vais pas pouvoir tenir dans un endroit si confiné avec lui. Je suis sur le point de craquer, il me faut de l'air frais. Il fait bien trop chaud !Quelque chose de désagréable s'appuie contre mon bas-ventre. La pression s'accentue, pourtant Jase ne bouge pas. Lentement, mes yeux glissent sur son torse pour s'arrêter sur la bosse qui déforme son pantalon. Oh mon Dieu ! Je rêve ou il est en pleine érection ? Pitié... Faites que ce soit son téléphone !
— Tu es très belle ce soir, tu me surprends de jour en jour, m'informe-t-il d'une voix grave. Il veut ma mort, c'est sûr. A-t-il remarqué que son engin s'est réveillé ? Il n'a pas l'air de s'en soucier, ce qui est troublant. Peut-être est-ce dû à l'excitation du jeu et non à cause de moi, tenté-je de me rassurer.
— Merci... réponds-je avec peine.
Les yeux fermés, j'essaye de me concentrer sur autre chose, les cours de maths par exemple, mais tout me ramène à lui. Ce qu'il m'a soufflé à l'oreille en classe la dernière fois me revient en mémoire : « La nuit, quand tu crieras mon nom avec ce que je serai en train de faire entre tes cuisses ».Mes yeux s'ouvrent à nouveau et pour ne rien arranger, une de ses mains descend peu à peu. Qu'est-ce qu'il fait ? À quoi joue-t-il ? Pourquoi suis-je incapable de bouger ?Ses doigts froids atterrissent sur le haut de ma poitrine et sa respiration devient plus rapide.
À mon grand étonnement, il ne la touche pas et sa paume se faufile derrière mon dos. Il soulève le bas de ma chemise et se met à dessiner des cercles sur ma peau nue frémissante. Mes dents se plantent dans ma lèvre inférieure, quelque chose bat plus vite et plus fort entre mes jambes. Que se passe-t-il ? Jamais je n'ai ressenti ça. Mon habit retombe sur mes hanches et, alors que je n'ose toujours pas le regarder, Jase fait glisser ma chevelure sur mon épaule droite, où son autre main se trouve encore. Je devrais le repousser, mais j'en suis incapable. Il est l'ex de ma nouvelle amie, tout de même.
Cependant, je reste tétanisée, les pieds vissés au sol. Sans prévenir, il se penche et sa bouche se pose dans mon cou. Un frisson me foudroie. Sa langue trace un trait jusqu'à mon oreille qu'il se met à mordiller. Je perds le contrôle : mon bas-ventre se contracte avec violence et un râle s'échappe de mes lèvres. J'y plante mes dents pour les interdire de me trahir à nouveau.
— Malia, tu es... magnifique, murmure-t-il.
Mon Dieu.... La façon dont il vient de dire mon nom est carrément sexy. Je ne le connais que depuis trois jours et je n'ai pas encore eu l'occasion d'échanger une conversation sérieuse avec lui.
Moi qui n'allais jamais à des fêtes, je me retrouve cachée dans une cabane, la bouche de Jase dans mon cou !Inimaginable. Pourtant, je suis incapable de l'arrêter... Il éveille en moi des sensations jusqu'alors étrangères. Il me fascine autant qu'il me donne envie de fuir, mais je reste là, à sa merci. Ses lèvres quittent ma nuque et ses doigts s'attaquent aux boutons de ma chemise. Ma respiration s'affole.
Je ne peux pas le laisser faire ! Il pense sans doute que nous allons coucher ensemble alors que son ex est en train de nous chercher. Et surtout qu'elle peut nous surprendre à tout moment. Cela n'arrivera pas !Décidée à l'envoyer voir ailleurs, je lève enfin les yeux sur lui et reste pétrifiée. Il m'observe d'une façon... Comme si j'étais belle et désirable. Personne ne m'a jamais regardée ainsi.
Malgré tout, je reprends vite mes esprits et agrippe ses mains. Malgré mes hormones en feu et mon cœur en ébullition, hors de question d'aller plus loin, cela ne me ressemble pas.
— Stop ! Il soupire, retire mes doigts des siens avant de les poser à nouveau sur ma chemise. Qu'est-ce qu'il ne comprend pas dans ce que je viens de dire ? Mais il n'insiste pas et remet juste les boutons en place, sous mon regard abasourdi.
— Laisse-moi t'embrasser, souffle-t-il.
Mon corps tremble à ses mots. Que dois-je faire ? Prenant mon silence pour un accord, ses lèvres approchent des miennes. Je vais mourir, là, tout de suite...Tout à coup, la porte s'ouvre, la lumière s'allume dans la cabane et Jase s'écarte de moi.
— Trouvés !Sur le seuil, j'aperçois Taylor, satisfaite de nous avoir découverts.
Des voix s'élèvent dehors. Combien de temps sommes-nous restés enfermés ici ? Jase sort juste derrière son ex qui tape des mains.
— Il ne manque plus que Cassie. Cela veut donc dire que nous avons passé un long moment cachés. Le souffle court, je cherche Jase, mais il pénètre dans la maison sans un regard pour moi.
VOUS LISEZ
the hidden secret
RomanceContraintes de fuir Seattle et un lourd passé, Malia et sa mère s'installent à High Beach, une petite ville de Caroline du Sud, sous de fausses identités. Désireuse de faire profil bas, la jeune femme solitaire espère se fondre dans la masse. C'est...