Chapitre 7

5 4 0
                                    

SALUT!!!!!! j'espère que vous allez bien🥰🥰🥰🥰

Je tiens a m'excuser pour le retard de publication.

 étant donner que les cours ont recommencés

je n'aurais plus assez de temps pour poster la suite.

je compte donc poster le mercredi et le samedi soir.

pour me racheter je vais poster trois chapitre aujourd'hui.

sur ceux BONNE LECTURE 😘😘😘😘😘



Les battements de mon cœur s'affolent tandis que je cours sur le sable fin dela plage. Le vent souffle, l'océan s'agite à mes côtés. La sensation qu'un footingme procure est inexplicable. J'accélère mon allure en passant devant un couplede mon âge qui s'embrasse, assis sur des rochers.

Mes pensées se perdent alors dans les souvenirs de la veille et sur ce qui s'estpassé avec Jase dans la cabane.

Après la partie de cache-cache, il est alléretrouver ses amis comme si je n'existais plus. Pourquoi a-t-il réagi de la sorte ?Mon inexpérience avec les hommes ne m'aide pas à y voir plus clair. Quel regretde l'avoir laissé me toucher... Encore une fois, des bulles semblent exploserdans mon ventre à cette simple évocation. Cette façon qu'il a eue dem'embrasser le cou, de me mordre l'oreille, de caresser le bas de mon dos. Maissurtout, cette manière qu'il a eue de murmurer mon prénom...

Perdue dans mes réflexions, je percute quelqu'un de plein fouet. Une mainattrape ma taille pour m'empêcher de m'étaler par terre. Je fais face à un garçonque j'ai aperçu à la fête hier soir, un des amis de Jase.

— Hé, salut, toi ! Tu es Malia, c'est ça ?

Ses yeux verts sont mis en valeur par sa peau bronzée. Ses cheveux bruns sontplus courts que le Don Juan qui me sert de voisin en mathématiques et une petitefossette se creuse près de ses fines lèvres quand il me sourit.

— Oui, et toi, tu es... ? 

Mes joues rougissent. Je me sens un peu honteuse de ne pas savoir son nom. 

— Ethan.

Tout en gardant son sourire chaleureux, il tend une main vers moi pour serrerla mienne. Aux premiers abords, il me paraît plus sympathique que Jase.

Comme si je connaissais réellement Jase... N'importe quoi. Je devrais peut-être arrêter de me faire des films. Ce matin, alors que je prenais ma douche, jel'ai imaginé avec moi... nu ! En même temps, on ne se lave pas habillé. 

Devant mes yeux, son visage et son corps se sont dessinés peu à peu, ses doigts metouchaient comme la veille. En tambourinant à la porte de la salle de bains, mamère a mis fin à mon songe érotique.

D'après elle, l'eau coulait depuis unmoment déjà.

— C'était sympa chez Cassie hier, pas vrai ? 

Encore chamboulée par mes pensées, j'opine du chef. 

— Tu devrais faire un tour avec nous ce soir, on va au bowling. Je crois queCassie va donner son gage à Taylor, m'informe-t-il en ricanant. 

Mes copines ont prévu de sortir ? Pourquoi ne m'ont-elles pas prévenue ? 

— Je ne sais pas si ma mère sera d'accord. 

La nouvelle Malia ne devrait-elle pas répondre autre chose ?

 — Qui est-ce qui vient ? demandé-je alors.

— Toute la bande.

Est-ce que Jase fait partie de la « bande » ?

— Je vais voir avec elle alors. Après tout, ça peut être cool. 

Il glisse la main dans la poche arrière de son jean pour en extraire sonsmartphone.

— Je peux avoir ton numéro ? Comme ça, je te tiens au courant de l'heure durendez-vous ?

Mal à l'aise, je me racle la gorge. Ma mère ne veut pas que nous ayons deportables. Ils se localisent trop facilement et nous ne souhaitons pas êtrerepérées. Dansant d'un pied sur l'autre, je me creuse les méninges dans l'espoirde trouver un mensonge.

— Désolée, Ethan. Je l'ai cassé, j'en aurai bientôt un nouveau.

 — Alors, Facebook ? Twitter ? 

Avec difficulté, je ravale la boule dans ma gorge. Quoi de pire que ces sitesinternet pour retrouver notre trace ? Je secoue la tête en fixant mes baskets.J'anticipe déjà sa réaction. De nos jours, une fille de dix-sept ans qui n'estinscrite sur aucun réseau social, ça doit être rare.

— Oh..., répond-il.

 En l'examinant à nouveau, je découvre qu'en effet, il est troublé par mon aveu.

 — J'habite juste en face de chez Taylor, alors je viendrai avec elle. 

— D'accord, super idée. Bon, Malia, à ce soir, j'espère.Il me salue d'un geste de la main que je lui rends avant qu'il ne s'éloigne. 

Je quitte la plage à mon tour et retourne chez moi au pas de course. Essoufflée, jeretrouve ma mère dans la cuisine qui boit un café tout en lisant le journal. Je luiparle de ce soir et elle accepte à une condition : que je ne rentre pas trop tard.Tout sourire, je lui offre un baiser sur la joue avant de me préparer un thé.

 

the hidden secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant