Novi Grad avait été détruite par les Avengers l'été précédent 2016. La ville avait d'abord volée, sans que les habitants ne comprennent pourquoi ni comment, puis tout avait fini par exploser.
Mais c'est une époque que Zemo et toi ne connaissiez pas encore à ce moment-là :- Helmut, s'il te plaît ! Je veux partir en vacances moi.
Allongée dans le bras du baron, la tête contre son torse, cela faisait maintenant dix minutes que tu essayais de négocié avec lui pour que vous partiez au minimum une semaine tous les deux. Il était à peine neuf heures lorsque la conversation avait débutée et Zemo grognait de mécontentement. Il désirait profiter de son samedi, sans prise de tête, mais décidément tu voulais le convaincre à tous prix de partir en vacances.
- D'accord d'accord ! répondis le brun en passant une main dans ses cheveux, agacé. Mais je t'en supplie laisse moi me reposer !
Un sourire satisfait t'échappa avant même que Zemo ne finisse sa phrase.
- Promis.
Il avait alors fermé les yeux, te tirant un peu plus contre lui pour sentir ta peau contre la sienne. Son torse nu contre ta joue l’apaisait. Il était bien, là, dans votre lit, dans votre maison.
Vous habitiez dans une maison à l'écart des commerces, profitant de la ville tout en restant à distance, c'est ce que tu voulais et c'est ce que Zemo avait accepté. Il était riche mais n'avait pas voulu prendre une maison trop grande. Il était baron certes, mais ne se permettait pas de dépenser trop. Sauf pour les voitures, il adorait les voitures et c'était sans doute un cliché mais cela ne t'avait aucunement dérangé. Il en avait des rouges, des bleus, des vieilles, des plus récentes. Des rares comme des moins rares mais il les trouvait toutes magnifiques.Le vent frappa contre la vitre de la chambre et à cet instant, alors que la maison était calme, qu'aucun bruit ne vous entourait, tu avais réalisé à quel point la présence du baron te rendait heureuse. Il était souvent réservé et ne montrait pas de signe d'affection mais il le faisait à sa manière, déposant de temps en temps un bouquet de fleurs sur la table avant de partir pour la journée. Parfois même il écrivait sur un bout de papier quelque chose d'idiot mais d'adorable
"Je ne me suis pas fait kidnapper à ce soir.
H. Zemo."Finalement, les années était passées et vous aviez fini par vivre ensemble ici, à Novi Grad. Tout était parfait et Helmut et toi essayiez même d'avoir un enfant.
Les coups de dix heures sonnèrent enfin, réveillant Zemo qui s'était endormie au près de toi.
- Tu t'es assez reposé à présent ? demandas-tu en le voyant ouvrir les yeux.
- Oui, oui, acquiesça le baron en s'asseyant sur le lit. Mais je t'assure que si tu me parles de partir en vacances je demande à Oeznik de t'envoyer dans un pays très très loin d'ici !
Zemo te lança un regard noir tandis que tu lui souriais grandement, prête à le provoquer. Allait-il vraiment demander à son majordome et ami de te faire partir à l'étranger ?
- Tu n'oserais tout de même pas envoyer ta chérie loin de toi ? répondis-tu. Mais avant de répondre à ça, dis moi : on part quand en vacances ?!
Tu souris un peu plus, dévoilant tes dents à ton interlocuteur. Il n'avait pas bougé, t’offrant un visage blasé et des sourcils froncés.
- [Y/N] je vais t'envoyer dans un pays très très treeeees loin ! soupira le baron avant de se laisser tomber en arrière. Il passa ses mains sur son visage, essayant vainement de retirer la fatigue qui lui restait. Très bien, nous partirons demain si tu insistes.
VOUS LISEZ
Imagifs Avengers
FanfictionVoici des imagifs sur les Avengers* ! Vous connaissez le principe des imagifs, non ? Bon, pour faire simple : Un GIF, un imagine qui correspond. Sinon, tout est dans le titre. Bonne lecture ~ 😁 * : Lorsque je dis " AVENGERS " j'inclue également to...