Cela faisait maintenant quelques temps que tu travaillais avec Bruce Banner et tu t'entendais très bien avec lui. Un soir, alors que tu rangeais tes affaires pour rentrer chez toi, Bruce, qui travaillait encore, t'avait suppliée de rester quelques secondes car il avait quelque chose d'important à te dire.
- [Y/N] ?
- Oui, Bruce ?
- Ça fait maintenant quelque temps qu'on se connais et je... enfin, j'ai confiance en toi.
Il jouait nerveusement avec ses mains, ce qui te fit sourire. On aurait dit un enfant et pourtant, c'était bien le Bruce que tu connaissais et que toi seule connaissais. Un Bruce vulnérable, tout timide, plus que d'habitude.
- Il faut que je te dise quelque chose de très important pour moi, [Y/N], recommença Bruce un peu plus sûr de lui. Je pense que si je ne te le dis pas, tu ne m'appréciras jamais. Enfin, je pense que si je te le dis tu auras peur de moi mais bon, je ne veux pas avoir de secrets pour toi.
- Tu peux tout me dire tu sais, je suis là pour toi.
- Bon alors écoute... J-je suis... Je suis Hulk, dit-il d'une toute petite voix semblable à un murmure, mais pourtant tu avais quand même entendu.
Il avait dit ça en baissant le regard et la tête comme si cela le protégeait de ton jugement. Puis, il avait relevé les yeux pour connaître ta réaction ayant peur que tu partes en courant.
Et toi tu étais restée là, les bras tombant, la bouche légèrement entrouverte et les yeux écarquillés. Il venait bien de dire qu'il était Hulk ? Oui, tu avais bien entendu : Bruce Banner était Hulk. Mais cela ne changeait rien à la façon dont tu voyais Bruce : il était toujours aussi gentil, timide et mignon à tes yeux. Oui c'est ça, tu te fichais de savoir qui il avait à l'intérieur de lui car, au fond, Bruce, avec ou sans un Hulk, restait Bruce.
- Alors ? questionna-t-il apeuré.
- Alors ? Alors ça ne change pas la vision que j'ai de toi, dis tu en souriant. Cela ne change pas le fait que tu es mon ami et que je t'aime Bruce, cela ne change en rien tout cela.
Tu ris légèrement avant de le prendre dans tes bras et de le serrer. Il te rendit ton étreinte et sourit à son tour, heureux que tu ne sois pas partie.
🐢🐢🐢
Celui-ci est plus long que le dernier et je l'aime biiiiiien !
J'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous n'êtes pas malade 🙃J'espère aussi que cet imagif vous aura plu et les autres aussi
Bonne soirée 😉
VOUS LISEZ
Imagifs Avengers
FanfictionVoici des imagifs sur les Avengers* ! Vous connaissez le principe des imagifs, non ? Bon, pour faire simple : Un GIF, un imagine qui correspond. Sinon, tout est dans le titre. Bonne lecture ~ 😁 * : Lorsque je dis " AVENGERS " j'inclue également to...