Tu étais tranquillement allongée sur le canapé de ta maison. Habillée seulement d'une serviette de bain car tu venais de prendre ta douche, tu jouais sur ton téléphone à un jeu qui commençais vraiment à t'agacer. Grognant, pestant et criant contre ton portable tu ne remarquas même pas que Thor étais rentré. Cela faisait bien dit minute qu'il était appuyer contre la porte, un sourire niait sur son visage en te regardant t'énerver seule.
- Jeu de merde ! t'exclamas tu prête à lancer ton téléphone mais Thor intervint.
- T'as pas intérêt à le jeter par terre ! Il m'a coûté cher ce truc !
- THOR ! crias-tu en te jetant dans ses bras. Tu m'as manqué !
- Je t'offre des supers cadeaux pour ton anniversaire et toi tu me remercie en les balançant par terre ? répondit le blond en resserant ses bras musclés autour de toi.
- Désolée mon Thorounet, mais ce jeu est vraiment stupide, dis tu en descendant de ses bras avant de retourner sur le canapé. Tu sais quoi, je te propose un marché. Thor leva un sourcil intéressé et te regarda attendant de voir la suite. Bon alors c'est simple, si tu passe le niveau du jeu où je suis, je retire le seul habit que j'ai : cette serviette, dis tu en la montrant du doigt.
Thor se mordit la lèvre et fit un oui de la tête. Il fit tourner son marteau dans les air et déclara :
- Facile ! Tu peux déjà te déshabiller ! Aller montre moi ton jeu, bébé.
Au final, il avait passé toute la soirée à essayer de passer au niveau supérieur, - en vain.
🌸🌸🌸
BON ALORS !
ÇA FAIT 3 PUTAIN D'HEURES QUE J'AI UNE POUSSIÈRE OU JE SAIS PAS QUOI DANS L'ŒIL ET ÇA NE PART PAS !ENSUIIIIIITEUH :
Hier ( lundi ) : contrôle d'allemand
Aujourd'hui ( mardi ) : contrôle d'anglais et de latin ( on aurait dû avoir contrôle de SVT mais la prof a oublié alors c'est pour la semaine prochaine 🤦🏻♀️ )
Demain ( mercredi ) : contrôle de math
Après-demain ( jeudi ) : contrôle d'histoire et ( à nouveau ) d'Anglais
Après après-demain ( vendredi ) : RIEN !....
Non, ce n'est pas une blague.
Je n'ai pas signé pour ça moi.Voilà j'ai raconté ma vie c'était plutôt cool 😂
J'espère que l'imagif vous aura tout de même plu !
;)Bisous les copaings <3
'3'
- Cassi ❤
VOUS LISEZ
Imagifs Avengers
FanfictionVoici des imagifs sur les Avengers* ! Vous connaissez le principe des imagifs, non ? Bon, pour faire simple : Un GIF, un imagine qui correspond. Sinon, tout est dans le titre. Bonne lecture ~ 😁 * : Lorsque je dis " AVENGERS " j'inclue également to...