Peter Parker / Spiderman

1.5K 79 2
                                    

Assise au fond du siège en vinyl rouge, tu regardais Peter d'un air énervé. Les bras croisés contre ta poitrine tu ne disais rien tandis que le héros regardais le sol se sentant coupable.

- Je ... essaya-t-il de dire avant d'être coupé par ta voix qui claqua comme un fouet.

- Non Peter tu la ferme ! T'es complètement inconscient ! T'as de la chance que Happy ait répondu à ton appel et qu'il soit venu me chercher parce que j'ai pas été prévenue moi ! J'te jure Peter que la prochaine fois que tu fais un truc du genre je te déboîte le bras !

- [Y/N], je ... Il tenta une deuxième de s'exprimer mais tu n'étais visiblement pas d'humeur à le laisser parler.

- Quoi ?! Quoi ?! C'est quoi ton excuse ? Tu devais sauver une petite fille en danger ?! Non Peter t'as juste merdé faut arrêter tes conneries !

Happy à l'avant du jet essayait de se faire tout petit, il ne voulait pas être mêler à votre dispute et encore moins depuis qu'il t'avait vu t'énerver la dernière fois que Peter avait frôlé la mort.
Spiderman de son côté se faisait aussi tout petit, mais pas pour les mêmes raisons. Il savait que lorsque tu étais énervée il ne valait mieux pas trop insister. Alors il se contentait de te regarder d'un air triste les yeux rougis de larmes.

- Peter tu te rends compte que je tiens à toi ?! Tu te rends compte que t'es pas tout seul dans ce monde ?! continuas-tu en levant les bras au ciel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Peter tu te rends compte que je tiens à toi ?! Tu te rends compte que t'es pas tout seul dans ce monde ?! continuas-tu en levant les bras au ciel.

- [Y/N] je suis désolé. Je ... je voulais être comme lui, je voulais être un héros moi aussi ...

À ces mots tu t'apprêtas à répliquer mais tu t'étais vite coupée dans ton élan. Tony manquait à Peter et tu le savais. Tu ne pouvais pas lui en vouloir pour ça. Bien sûr tu aurais aimé qu'il fasse son deuil de manière différente, mais chacun le faisait comme il le pouvait et Peter, lui, le faisait en se mettant en danger pour sauver la planète.

- Je voulais juste qu'il soit fier de moi, continua le brun en se pinçant les lèvres pour ne pas pleurer. Je ... je te jure que je ne voulais pas t'inquiéter ! [Y/N], crois moi je tiens à toi et je suis juste idiot de faire tout ça sans réfléchir mais c'est ce que je suis et c'est ce que j'aime faire ! Je me sens libre quand je suis Spiderman, je suis moi-même.

Au fur et à mesure qu'il parlait sa tristesse fut remplacée par un immense sourire. Peter était fier de sa double identité, il se sentait vivant en étant quelqu'un d'inconnu pour tout le monde. Tu l'avais regardé sourire le temps de son petit discours. Tu tenais à lui, tu l'aimais beaucoup peut être même un peu trop, mais tu ne supportais de savoir qu'il se m'étais en danger chaque jour.

- Écoute moi, tes mains saisirent celles plus fortes du brun. Peter, je comprends. Je comprends. Tu lui souris doucement. Peter Parker tu es un sacré crétin mais je ne vais pas te réprimander toute ta vie simplement parce que tu veux être toi. Je suis fière de ce que tu es, je le suis tous les jours mais je m'inquiète tous les jours de ne pas te voir rentrer en vie ...

Sans dire un mot il posa sa tête sur le haut de ton crane et sourit en fermant les yeux. Il était heureux que tu sois près de lui, il ne voulait plus que tu partes maintenant : il avait trouvé sa place. Tout d'un coup sans grande raison, il se mit à rire et conclu :

- J'ai mal partout [Y/N].



----

Bonsoiiir,
Je débarque après un an oopsiii
M'en voulez pas.

Bisous 😚

- Cass' -

Imagifs Avengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant