Steve avait reçu un appelle de Fury lui disant de venir immédiatement au S.H.I.E.L.D. Évidemment il avait accouru oubliant votre rendez-vous.
- Chérie, je dois y aller ! t'informa Steve en enfilant son manteau.
- Et notre rendez-vous ! crias-tu en descendant les escaliers à toute vitesse
- Oh non ! J'avais complètement oublié, souffla le soldat.
Tu soupiras et fis une mine triste avant de t'assoir sur les marches. Steve vint vers toi et s'accroupi à ta hauteur en posant ses mains sur tes genoux.
- Tu n'as qu'à venir avec moi et après on ira au restaurant.
Tu souris et acceptas en lui embrassant la joue. Ainsi tu te retrouvais à attendre dans la tour du S.H.I.E.L.D que ton petit copain revienne.
Steve avait troqué ses vêtements de civile pour son costume de Captain America et se dirigeait vers le bureau de Nick. À peine avait il fait deux pas qu'une explosion surgit.
Le blond fut projeté la tête sur le sol et s'écrasa dans un bruit mat. Il se releva d'un coup paniqué et se mit à crier:
- [Y/N] ! [Y/N] !
Il se leva et se mit à courir à toute vitesse ne se demandant pas si il lui était arrivé quelque chose. Il ne pensait qu'à toi et à toi seule. Courant comme un fou il bouscula quelque personne et s'arrêta devant toi paniqué.
- Chérie ça va ? demanda-t-il en te relevant.
Tu fus soulagée en le voyant et souris légèrement. Du sang coulait long de ton visage mais tu t'en fichait. Steve était là et c'est tout ce que tu voulais.
😋😋😋
Nouvel imagif publier !!!!
Je suis de retour pour occuper votre soirée !
Le team Cassi ( y a moi et mes autres moi dans mon cerveau ), plus rapide que la lumière !!!!Ayez la réf s'il vous plaît T-T
J'espère que cet imagif sur Steve vous aura plu sinon !
- Cassi
VOUS LISEZ
Imagifs Avengers
FanficVoici des imagifs sur les Avengers* ! Vous connaissez le principe des imagifs, non ? Bon, pour faire simple : Un GIF, un imagine qui correspond. Sinon, tout est dans le titre. Bonne lecture ~ 😁 * : Lorsque je dis " AVENGERS " j'inclue également to...