T'Challa / Black Pather

971 65 4
                                    

- Sérieux ?! Non tu rigoles ! crias-tu dans la pièce où T'Challa et toi vous trouviez. Iron Man et Captain America mais c'est impossible !

- Je suis très sérieux, répondit le roi. Un ami de Captain est d'ailleurs parmis nous j'espère que nous arriverons à l'aider.

- Tu parles du Soldat de l’Hiver ?

- Exact.

T'Challa déposa ses mains sur la table en face de lui, te regardant un instant.

- Bon et alors il s'est passé quoi d'autre ? demandas-tu volant à tout prix savoir ce qu'avait fait le roi durant son séjour sur terre.

- Tu veux vraiment savoir ?

- Bien sûr ! T'Challa tu me racontes toujours tout allez dépêche toi !

Black Panther se mit à rire face à ton comportement capricieux.

Black Panther se mit à rire face à ton comportement capricieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il n'y pouvait rien: il aimait parfois ce côté là chez toi. Il t'aimait c'était sûr, voilà pourquoi il te racontait tant de choses. Il avait eu plusieurs occasion pour te l'avouer d'ailleurs, mais il n'avait jamais réussi à le formuler, bien trop anxieux de savoir que tu pouvais refuser. Vous vous connaissiez depuis dix ans, il ne voulait pas détruite l'amitié que vous aviez construit tout ce temps, alors il se taisait. Son sourire disparu peu à peu en y pensant.

- Ça ne va pas ? questionnas-tu inquiète de le voir ainsi.

- Si excuse moi, je me disais juste que que ne savait pas par où commencer !

Il passa un bras autour de tes épaules et t’emmena vers le canapé pour s'y installer.

- Figure toi que j'ai été arrêté ! reprit-il après avoir prit place.

- Je ne te crois pas !

- Je t'assure que si !

Et il racontait son voyage, oubliant encore une fois de te dire qu'il t'aimait, qu'il en était sûr.

_____

Hey !
Aujourd'hui (28 août 2021), cela fait un an que Chadwick Boseman est décédé... j'ai donc pensé que publier son imagine serait un hommage que je pourrai lui faire.

Il est assez court et je ne suis pas trop sûre qu'il soit parfait mais j'espère tout de même qu'il vous aura plu.

Ps : j'ai fini d'écrire ma fiction sur Bucky je reviendrai vous en parler :)

Cassi

Imagifs Avengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant