Bucky Barnes / Winter Soldier

2.1K 133 42
                                    

Annonce, demande d'aide en fin de chapitre
Merci de me répondre si possible.
Bonne lecture ;)

*

- [Y/N], si tu m'appelle pour rien je te jure que je te tue, grogna James en tenant son téléphone à son oreille. Je suis en mission merde.

- Bucky... soufflas-tu difficilement de l'autre côté du portable. Bucky ... je n'arrive plus à respirer ....

Instantanément, l'ancien soldat se raidi en entendant ta détresse, son visage passant de l'énervement à l'inquiétude. Au diable sa mission, il prit place sur sa moto, enclencha le kit main libre et fit de son mieux pour de tenir une conversation avec toi.

- [Y/N] tu m'entends ?! Je suis en route, attends moi.

- Bucky ...

Tu soupiras une nouvelle fois, tombant sur le sol de ta cuisine, les larmes dévalant tes joues. Tu n'arrivais plus à respirer, tu angoissais et Bucky te connaissait suffisamment pour savoir que lorsque tu faisais l'une de ces crises, cela pouvait très mal tourner.

- Oui, je suis là, reprit le brun en essayant de te rassurer du mieux possible. J'arrive chez toi dans cinq minutes !

A travers la ville, James Barnes roulait sans se soucier des gens au alentours. Il ne pensait qu'à toi et à toi seule. Il savait que tu avais besoin de lui, il savait que tu n'allais pas tenir très longtemps avec seulement sa voix au travers d'un téléphone.

 Il savait que tu avais besoin de lui, il savait que tu n'allais pas tenir très longtemps avec seulement sa voix au travers d'un téléphone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- James... j'étouffe...

Assise sur le sol, le téléphone en haut parleur dans ta main, tu ne parvenais plus à te calmer. Il y avait encore quelques heures tu étais chez toi, à profiter de la soirée. Mais sans prévenir, tu t'étais mise à faire une de ces crises que tu redoutais. Tu en avais peur parce qu'il était impossible pour toi de te ressaisir seule, tu en avais peur parce que cela n'avait rien d'agréable, tu en avais peur parce que tu te sentais faible, tu en avais peur parce que chaque fois, tu avais l'impression de mourir et la mort te faisait peur.

- Merde !

L'ancien soldat de l'hiver jura en voyant qu'un véhicule lui barrait la route. Il fallait toujours que ça arrive au pire moment. Sans attendre il fit vite un dérapage et pris un autre chemin, roulant toujours aussi vite.

Une larme tomba sur le carlage de la cuisine. Bucky ne répondait plus à l'autre bout du téléphone. Tu essayais tant bien que mal de reprendre ta respiration mais cela était de plus en plus compliqué.

- Bucky... soupiras-tu essuyant tes larmes.

Mais le dit-Bucky venait de raccrocher, sans rien dire.

- [Y/N] ! La voix du brun résonna dans ton appartement, il venait de passer la porte la claquant aussi vite derrière lui. [Y/N] !

Il couru dans la cuisine, entendant tes sanglots.

- Je suis là, je suis là.

James tomba à genou devant toi et te pris immédiatement dans ses bras, ta tête s'enfonçant dans son torse. Il carressa doucement ton dos avec sa main de chair, te laissant le temps de reprendre tes esprits.

- James ...

Le soldat t'éloigna de lui en te saisissant par les épaules. Il t'observa de la tête au pied, vérifiant que tu n'avais pas de blessures physiques. Il plongea alors son regard dans le tien, te forçant à te concentrer sur lui.

- Respire avec moi, ordonna-t-il avant d'inspirer et d'expirer calmement pour te montrer l'exemple.

Tu avais fait de même mais cela ne t'avait pas aidé plus que ça, ayant toujours cette angoisse au fond de toi. Certes tu respirais un peu mieux, même si cela restait difficile, mais l'inquiétude n'était pas partie et ne partirai pas aussi facilement.

- Bucky, je suis désolée, déclaras-tu en regrettant de l'avoir fait venir alors qu'il était occupé.

- Tais-toi, dit-il en te reprenant contre lui voyant que tu étais toujours faibrile.

Assis sur le sol, vous formiez un cocon de deux personnes. L'un tenant l'autre dans ses bras pour essayer de rassurer celle qui se faisait câliner, oubliant tout ce qui pouvait vous entourer.

___

Hey j'espère que cet imagif vous aura plu.

J'ai une question à vous poser :)
En ce moment j'écris un Bucky x reader par rapport à la série The Falcon and The Winter Soldier.
Pour faire simple, j'intègre le lecteur (vous) à cette série en y ajoutant/modifiant des passages pour que Bucky et le lecteur créent des liens.

Est ce que cela vous intéresserait ?

Merci de me répondre s'il vous plaît c'est vraiment important pour moi 🙇🏻‍♀️

- Cassi -

Imagifs Avengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant