Tout était calme et pourtant, assise sur ton canapé un livre à la main, tu savais que quelque chose allait venir déranger ton moment à toi. Il se passait toujours quelque chose de toute façon. Quand ce n'était pas Tony qui faisait exploser son labo, c'était Thor qui avait cassé un vitre avec son marteau ou alors Bruce qui était sur le point de devenir vert. Et puis quand ce n'était rien de tous cela, il y avait forcément un Nick Fury pour t'appeler et te dire de partir en mission. Tu ne pouvais jamais être tranquille mais tu t'y étais habituée.
Un bruit résonna dans ton appartement vide. Une première fois. Tu laissa ton téléphone sonner ne voulant pas être déranger. Une deuxième fois. Tu soufflas agacée mais ne décrochas pas pour autant. Une troisième fois. Tu grognas et attrapas ton téléphone fermement. Tu allais le jeter pas la fenêtre, oh oui tu allais le faire, mais tu t'étais stoppée en voyant le nom s'afficher. Ce n'était pas Nick pour une fois, mais Tony. Après avoir soufflé un bon coup tu décrochas et portas ton téléphone à ton oreille.
- Allo ?
- Elle est revenue.
- Comment ça "revenue" ? demandas-tu ayant immédiatement compris de qui il parlait.
- Revenue comme revenue, [Y/N] ! Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es !
- Ouais... J'arrive.
- Je t'aurai pas appelé sinon, dit il avant de raccrocher.
Tu roulais - sans doute trop vite - pour rejoindre Tony. Une fois arrivée là-bas vous étiez immédiatement montés dans le Quinjet avec toute l'équipe des Avengers et vous vous dirigiez vers une forêt. A peine le vaisseaux avait-il été posé que tu en descendis à toute allure et te mis à courir le plus vite possible. Si elle était de retour tu devais la voir avant tout le monde.
Ton rythme cardiaque s'accélèrait mais tu courait, la tête baissée, les cheveux dans le vent, passant les branches d'arbre te griffant à chaque fois, les larmes aux yeux, parce qu'elle était revenue!
Et puis tout à coup, tu te stoppas : tu avais vu ses cheveux roux flotter au vent. Tu levas le regard. Elle avait coupé ses cheveux, ils lui arrivaient à présent un peu en dessous des oreilles. Tu souris et elle baissa le regard souriant elle aussi.
- Alors ? demandas-tu d'une petite voix.
- Alors quoi ? répondit l'autre relevant la tête pour te voir.
- Je t'ai manquée ?
👽👽👽
Héhé j'espère qu'ils vous aura plu n'hésitez pas à me donner vos avis comme toujours ;)
Je vous souhaite une bonne soirée / journée / nuit
Bisouuuuus 😘- Cassi
VOUS LISEZ
Imagifs Avengers
FanfictionVoici des imagifs sur les Avengers* ! Vous connaissez le principe des imagifs, non ? Bon, pour faire simple : Un GIF, un imagine qui correspond. Sinon, tout est dans le titre. Bonne lecture ~ 😁 * : Lorsque je dis " AVENGERS " j'inclue également to...