Cela faisait quelques temps maintenant que Sam n'avait pas eu de mission, qu'il n'avait pas eu à se battre et tu appréciais cela plus que tout. Vous pouviez alors passer du temps ensemble, ce qui était toujours rare avec lui.
La télé allumée, un film projeté par cette dernière, Falcon et toi passiez un dernier moment de calme avant que le téléphone ne sonne.Le plus âgé soupira, retira son bras de ton épaule et se dirigea vers le portable qui diffusait une musique, signe qu'on appelait.
- Qui est-ce ? demandas-tu en te penchant sur le canapé dans l'espoir de voir Sam.
Le héros fronçait les sourcils, ne comprenant pas très bien ce qu'on lui disait à l'autre bout du téléphone.
- Vous rigolez j'espère ? Sam haussa le ton, visiblement énervé de la nouvelle. Non, je comprends mais c'est juste qu'il est un peu tard pour me dire ça. [...] Oui, oui. [...] Et alors ?! Merde vous savez quoi merde. [...] Oui, j'arrive.
Et aussitôt il avait raccroché, soupirant presque instantanément. Avec difficulté, il passa une main sur son visage avant de te regarder l'air désolé.
- Qu'est ce qui se passe ?
Inquiétée par l'expression de ton compagnon tu t'étais avancée vers lui, prenant ses mains dans les siennes.
- Il faut que j'y aille... C'était Fury ... Steve est déjà sur place, il m'attend.
Tu n'avais rien dit complètement abasourdie par la nouvelle. À peine avait il eu le temps de se reposer qu'il repartait déjà.
- Je suis désolé ma chérie, je ne savais pas ...
Tu avais fait une moue triste avant de sourire un peu pour rassurer Sam.
- Ce n’est pas grave... dis-tu en déposant ta main sur sa joue. On regardera le film une prochaine fois.
Sam avait sourit à son tour avant de déposer ses lèvres contre les tiennes et de se reculer pour aller préparer ses affaires.
- Fais attention à toi, Sam.
- Je ferais attention, ne t'en fais pas.
Il s'était retourné pour te sourire l'air de vouloir dire qu'il gérait la situation.
- Tu me le promets ? questionnas-tu une dernière fois inquiète à l'idée qu'il parte à nouveau.
- Ouais.
______
Un peu plus court, je n'avais pas trop d'idée ;)
Cassi
VOUS LISEZ
Imagifs Avengers
FanficVoici des imagifs sur les Avengers* ! Vous connaissez le principe des imagifs, non ? Bon, pour faire simple : Un GIF, un imagine qui correspond. Sinon, tout est dans le titre. Bonne lecture ~ 😁 * : Lorsque je dis " AVENGERS " j'inclue également to...