Peter Parker / Spiderman

2.9K 152 37
                                    

- QUOI ?! ILS VEULENT RÉCUPÉRER LA PIERRE ET ILS HÉSITERONT PAS À TE TUER SI IL LE FAUT !? PETER T'ES MALADE OU QUOI ?!

- Chuuut, chuuut ! Parle moins fort, [Y/N], chuchotas le jeune garçon en agitant ses mains devant toi pour te faire signe de baisser le volume sonore.

- Peter t'es inconscient ! C'est trop dangereux n'y va pas. On s'en fous de cette pierre après tout, non ?

- Il peuvent créer des armes super puissantes avec ça. Il tue des gens et tout ! [Y/N], j'ai pas le choix, je suis Spiderman quoi !

- Et moi je suis ta copine, j'ai pas envie que tu risque ta vie là dedans ! Tony Stark il a dit quoi lui ?!

- Et bah euh ... Il le sait pas ... Il m'a dit de pas y aller ...

- Tu vois, y a pas que moi qui dit ça ! Et qu'est ce qu'ils foutent dans notre lycée d'abord ?

- Bah euh ... il se pourrait que Ned m'ai aidé et qu'on est rapporté la pierre ici ... dit-il en se grattant la nuque gêné.

- PETER !

Tu grognas et marmonas puis tu soupiras fortement. Tu savais bien que ça ne servais plus a rien de lui faire la morale et de lui démontrer par A plus B que c'était complètement dangereux d'avoir fait ça.

- Aller, s'teuplait [Y/N], Ned est malade et j'ai besoin de quelqu'un.

- Bon ... Ok ... Tu te jettas dans ses bras et le serras fort avant de l'embrasser. Je t'aime tellement Parker, j'ai peur pour toi tu sais.

- Je sais, bébé, mais je te promet que je fais tout le temps attention et que je ne fais rien de dangereux.

Tu te séparais de lui et le regardais blasée l'air de dire " Tu te fous de moi ? C'est pas dangereux ce que tu viens de faire peut être ? ".

- Bon euh ... ok, j'avoue que sur ce coup j'ai pas été très intelligent mais je te promet que je ferai attention les prochaines fois !

Un peu plus tard dans la journée, comme il avait réussi à te convaincre, tu l'avais suivi dans son histoire de pierre et tout ça.

Le dos plaqué contre le mur, la tête un peu penchée en avant tu attendais que Peter te donne son signal pour que tu le rejoigne. Il avançait doucement en prenant garde de ne faire aucun bruit car les hommes que le cherchaient étaient juste devant vous. Il se retourna et tendis les mains vers toi pour te faire signe d'attendre.

 Il se retourna et tendis les mains vers toi pour te faire signe d'attendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Bouge pas, [Y/N], dit-il en tournant la tête de droite à gauche. C'est bon, la voix est libre, viens.

- Peter sérieusement ? Ils sont au moins à 20 kilomètres de nous. Tu soupiras et rejoignis Peter en marchant normalement contrairement à lui.

- Chuuuut ! Tu vas nous faire repérer !

Tu soufflas et levas les yeux au ciel avant de faire ce qu'il disait. Finalement, Peter t'avais mentis, il n'y avait pas de " méchants " ni de pierre, il avait simplement organisé une fête pour toi et tu avais bien ris en le découvrant.

🙄🙄🙄

Jfjfjfiguufurugru il est nuuuuul

Bonne soirée à vous 😂😘

- Cassi -

Imagifs Avengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant