LET ME IN
━━━━━━ • 🌙 • ━━━━━━
i'll be your boyfriend
━━━━━━ • 🌙 • ━━━━━━
𝚂𝚘𝚞𝚕𝚖𝚊𝚝𝚎 𝙰𝚄!
𝙹𝚊𝚢𝚆𝚘𝚗
𝙱𝚢 𝙵𝚎𝚞𝚒𝚕𝚕𝚎𝙳𝚎𝚂𝚊𝚞𝚕𝚎Les âmes sœurs existent. Ce n'est plus un secret pour personne. Les marques qui s'affichent dans les creux de nos poignets entre nos dix et nos vingt ans ont été étudiées de près.
Nous savons désormais qu'il s'agit de la première lettre du prénom de notre âme sœur qui s'affiche sur notre poignet gauche, et un symbole que nous avons en commun avec elle sur le droit.
Nous avons également compris que cette marque apparaît le jour de l'anniversaire des seize ans de notre âme sœur.
Mais parfois, nous pouvons tout de même être surpris par les choix des étoiles.
━━━━━━ • 🌙 • ━━━━━━
↻ jaywon
↻ soulmate
↻ lycée
↻ drame━━━━━━ • 🌙 • ━━━━━━
🫧 e x t r a i t 🫧
Il remarqua un éclair de colère sourde passer dans ses yeux et se crispa malgré lui, prêt à se retrouver projeté contre le mur, mais le plus âgé se contenta de se rapprocher suffisamment pour lui faire faire un pas de recul.
« J’essaie vraiment très fort de ne pas m’énerver, Jungwon, parce que ça ne servira aucun de nous si je m’emporte ici, en plein milieu du couloir, et qu’un professeur sort voir ce qu’il se passe. Mais je dois avouer que t’es très loin de m’aider à vouloir essayer de comprendre pourquoi tu m’en veux à ce point alors que ça ne fait même pas une journée qu'on se connaît. »
Jungwon releva les yeux, et il déglutit nerveusement en réalisant que le visage du plus âgé était beaucoup trop proche du sien. Il posa sa main contre son torse et le repoussa un peu, alors que les doigts de Jay s’enroulaient autour de son poignet.
Il détestait avoir les yeux plongés dans les siens. Il détestait sentir son cœur s’emballer ainsi, et réaliser à quel point sa proximité suffisait à le troubler à ce point.
Mais alors pourquoi ne se sentait-il à sa place que lorsque le plus âgé posait son regard sur lui, et le contemplait comme s'il représentait tout son monde ?
━━━━━━ • 🌙 • ━━━━━━
Bonjour bonjour, c'est moi, Echo ! (oui oui, l'autrice de cette histoire)
Je vous écris ici un bref message avant que vous n'accédiez à la suite de l'histoire, pour vous donnez quelques consignes à respecter dans l'espace de commentaires de cette histoire, afin de permettre à l'ensemble des lecteurs de vivre une bonne expérience au travers de cette histoire 🤍
1- Vous vous trouvez ici dans une fanfiction. Cependant, ce n'est pas parce que j'utilise le nom d'idols de kpop dans l'histoire que les personnages leur sont similaires en tout points. Mes personnages restent des créations à part entière, et les remarques concernant le fait que tel personnage "n'agirait pas comme ça dans la vraie vie", ne "ressemble pas à ça", ne "va pas avec tel autre membre du groupe dans la vraie vie" etc sont un peu (beaucoup) agaçantes lorsqu'on en reçoit énormément. Le seul ship que je garantis dans l'histoire, c'est le JayWon, alors si vous souhaitez râler contre les personnages qui s'introduisent entre eux, allez-y, pas de problème, tant que vous le faite dans le respect (donc sans insultes). Cependant, ça ne sert à rien de vous plaindre des autres ships présents, car vos avis ne changeront rien à l'issue de l'histoire, qui a déjà été écrite.
2- Chose qui paraît simple, mais qui ne l'est clairement pas pour tout le monde, évitez les insultes (même envers les personnages les plus agaçants de l'histoire) dans l'espace de commentaires. Que vous soyiez agacés par l'attitude de quelqu'un, c'est parfaitement compréhensible et justifiable, mais il y a plein de manières différentes d'exprimer votre désapprobation sans pour autant insulter qui que ce soit.
3- Restez pacifistes dans l'espace de commentaires, s'il vous plaît. Si vous voyez un commentaire irrespectueux qui m'aurait échappé, avertissez-moi simplement en me mentionnant au-dessous ou en m'envoyant un message privé, pour que je le supprime. Vous pouvez peut-être penser que ça me fera de la peine de lire ce commentaire et vouloir vous en occuper vous-mêmes, mais sachez que ça me fait encore plus de peine de vous voir vous disputer avec des personnes qui se moquent complètement du fait d'être en tort.
4- Bien sûr, si vous remarquez une faute quelque part, un faux raccord ou quoi, je ne me vexerai pas si vous me le faites remarquer, tant que votre commentaire reste poli. Honnêtement, juste un simple "Coucou, il me semble que tu as fait une faute ici" suffit, le seul moment où c'est agaçant (à mes yeux) de recevoir une critique ou une correction, c'est quand elle vient d'une personne qui n'a encore jamais commenté et ne prend même pas la peine de dire bonjour.
Sachez que si vous ne respectez pas l'une de ces consignes au moment de rédiger un commentaire, je compte vous avertir une unique fois du caractère déplacé de votre remarque, avant de purement et simplement supprimer vos commentaires si vous réitérez, allant jusqu'à vous bloquer si vous décidez d'écrire des choses vraiment irrespectueuses
Maintenant que je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire, je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne lecture !!
Et on se retrouve dès lundi pour le premier chapitre ^^
Bisous sur vos jolies joues ✨🤍
Et prenez soin de vous !PS : une playlist en lien avec cette histoire est disponible si vous cliquez sur le lien dans ma bio ;)
VOUS LISEZ
Let Me In ʲᵃʸʷᵒⁿ
FanfictionJungwon n'appréciait pas le moins du monde Jay, et cela, le plus âgé l'avait rapidement saisi. Cependant, la raison pour laquelle le plus jeune semblait le détester à ce point lui échappait. Oui, Jay était aussi populaire, bruyant et fauteur de trou...