Lorsque Jungwon était parti de chez lui, Jay était resté planté devant sa porte, encore incapable de digérer ce qu'il s'était passé. Il sentait encore la douceur des lèvres du plus jeune contre les siennes, la chaleur de sa peau au travers de son pyjama. Ses joues rouges, la multitudes d'émotions dans ses yeux, le réconfort de sa paume contre sa joue.
Puis l'effroi démesuré qui avait dévoré son abdomen à l'idée que Jungwon pouvait s'envoler à son gré, maintenant qu'il avait récupéré ce qu'il voulait. Leurs épidermes s'étaient effleurés. Tout était redevenu dans l'ordre. Jay ne souffrirait plus à cause de leurs marques, et Jungwon encaisserait sans peine jusqu'à ce que la douleur d'un lien d'âmes sœurs non-complété finisse par s'évanouir d'elle-même… ou ne devienne un bourdonnement suffisamment régulier dans ses membres pour qu'il ne la remarque même plus.
Il avait resserré son étreinte autour de lui, et l'avait supplié, de tout son être. Il ne pouvait plus perdre Jungwon, pas maintenant qu'il savait ce qu'avoir un garçon aussi incroyable que lui dans sa vie faisait. L'hésitation dans ses yeux l'avait effrayé plus encore, et il s'était sans doute mis à pleurer, vu l'état dans lequel il avait retrouvé ses yeux, au petit matin. Mais comment en être sûr, lorsque tout ce dont il se souvenait de la nuit était les grands yeux humides de son âme sœur, et le conflit qui s'y reflétait ? Si Jay avait compris quelque chose, à cet instant, c'était que Jungwon était sans doute le plus effrayé d'entre eux. Et pourtant, c'était celui qui avait eu le courage de se laisser couler entre ses bras, et de murmurer comme un mantra auprès d'une de ses oreilles qu'il n'allait pas partir. C'était lui qui avait relevé une nouvelle fois le visage pour presser ses lèvres contre les siennes, lui qui avait laissé ses doigts courir le long de son visage baigné de larmes comme s'il était l'être le plus précieux de l'univers.
Oh, comme Jay aurait aimé oser presser ses paumes contre ses joues, et se perdre dans son regard une nouvelle fois, rien que pour lui faire saisir à quel point les sentiments qu'il avait pour lui étaient indescriptibles…
Mais c'était Jungwon qui avait mis de côté ses peurs pour le rassurer, qui avait glissé une main dans sa nuque pour qu'il pose sa joue contre son torse, juste sous sa clavicule, jusqu'à ce que Jay soit suffisamment apaisé pour pouvoir s'endormir.
Puis une fois le matin arrivé, Jungwon avait hésité un moment avant de poser un baiser contre sa joue, juste après lui avoir demandé de se reposer encore un peu. Et Jay n'avait pas eu le courage de dire ou faire quoi que ce soit, hormis attraper brièvement sa main pour la serrer dans la sienne. Il fallait que Jungwon revienne. Mais il n'avait pas pu se résoudre à poser la moindre question. Il n'était pas sûr de pouvoir le supporter, si le plus jeune lui annonçait vouloir prendre ses distances pour de bon, cette fois.
Depuis que Jungwon était parti, il avait tout de même réussi à passer rapidement par la salle de bain, et avait essayé de se pencher un peu sur des cours qu'il avait à rattraper. Mais en toute honnêteté, avec Jungwon absolument partout dans ses pensées, il n'avait pas été capable de faire quoi que ce soit d'autre de sa journée. Si bien que, lorsque la sonnerie l'arracha à son état second, il eut l'impression d'être électrocuté. Jungwon était-il revenu ? Pour mettre des mots sur ce qu'il s'était passé entre eux ? Pour le réconforter à nouveau, et lui présenter ses poignets afin qu'ils scellent leurs marques ?
Il s'était précipité sur la porte, et avait rapidement déchanté. En haut des marches, à moins d'un mètre de lui, ce n'était pas les si jolis yeux expressifs de son âme sœur qui l'avaient accueilli, mais une expression froide et calculée sur un visage qui ne revenait que tout juste dans sa mémoire. Un sourcil levé, le regard du jeune homme l'avait parcouru de la tête aux pieds, puis il avait forcé son chemin à l'intérieur, poussant l'épaule de Jay sans la moindre délicatesse, et avait apposé son jugement sur le foyer dans lequel il venait d'entrer.
Que faisait Jo Kyungmin chez lui ?
VOUS LISEZ
Let Me In ʲᵃʸʷᵒⁿ
FanfictionJungwon n'appréciait pas le moins du monde Jay, et cela, le plus âgé l'avait rapidement saisi. Cependant, la raison pour laquelle le plus jeune semblait le détester à ce point lui échappait. Oui, Jay était aussi populaire, bruyant et fauteur de trou...