Là où encore quelques semaines plus tôt, voir la maison de Jay se dresser devant lui lui avait donné envie de faire aussitôt demi-tour, Jungwon avait maintenant l'impression qu'entrer dans cette maison lui offrirait tout le réconfort et la sécurité dont il avait besoin après sa discussion avec
Kyungmin.À quel instant la simple idée du regard de Jay posé sur lui était-elle devenue aussi réconfortante ? Quand s'était-il mis à rêver de pouvoir sentir la chaleur de ses bras autour de lui, et de pouvoir entendre les battements de son cœur sous sa joue ? Sans même avoir besoin de réfléchir, il s'avança et déclencha la petite sonnette accrochée à la porte.
À peine eut-il sonné que Jay ouvrait déjà le battant pour l'attirer dans une étreinte plus que bienvenue. Comme s'il l'avait attendu juste derrière la porte. Comme s'il avait senti à quel point il avait besoin d'un câlin.
Jungwon ferma les yeux et il pressa son nez contre son épaule pour prendre une grande inspiration, sentant l'anxiété et l'inconfort présents dans son corps depuis sa discussion avec Kyungmin lentement s'apaiser. Aussitôt qu'il l'eut réalisé, son cœur se serra étrangement et il passa ses bras autour du plus âgé à son tour, se pressant un peu plus fermement contre lui.
« Bonjour chaton, souffla Jay contre sa tempe, un léger sourire dans la voix.
— Hm… 'jour. »
Les doigts de Jay se frayèrent un chemin dans sa nuque pour remonter dans ses cheveux, et Jungwon soupira, se relâchant plus encore contre lui.
« J'ai eu peur que tu ne reviennes pas.
— J'aurais pas pu ne pas revenir, » répondit Jungwon dans un murmure.
Il resserra encore un peu son étreinte autour de lui, les yeux résolument fermés pour ne pas laisser couler la moindre larme. La main de Jay trouva sa joue, et ses lèvres effleurèrent son front.
« Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
— Kyungmin.
— Je suis désolé. »
Jungwon secoua la tête, et il rouvrit les yeux, sentant son cœur fondre face au regard que Jay posa sur lui. Sans même y penser à deux fois, il passa une main sur sa joue, puis derrière sa nuque pour l'attirer plus près de lui, ses lèvres s'échouant contre les siennes. Son âme sœur émit un petit son de surprise, avant de lui rendre le baiser, un sourire pressé contre sa bouche.
« Ew sérieux, vous êtes pas obligés de faire ça en public, commenta soudainement une voix, les faisant se séparer en catastrophe.
Les bras croisés devant elle, une jeune fille les toisait avec un air absolument dégoûté. Jungwon sentit ses joues virer au cramoisi.— J-je, euh…
— Ton frère est pas là, Yeji, râla Jay, ses mains trouvant naturellement les hanches de son âme sœur pour le faire pivoter vers la porte d'entrée.
— Je sais. Il est à la patinoire avec Jake. »
Elle leur passa devant pour entrer en première dans la maison, et retira rapidement ses chaussures pour aller s'affaler dans le canapé.
VOUS LISEZ
Let Me In ʲᵃʸʷᵒⁿ
Fiksi PenggemarJungwon n'appréciait pas le moins du monde Jay, et cela, le plus âgé l'avait rapidement saisi. Cependant, la raison pour laquelle le plus jeune semblait le détester à ce point lui échappait. Oui, Jay était aussi populaire, bruyant et fauteur de trou...