Fin octobre 1981, peu après Halloween, la vie d'une famille aimante, joyeuse et souriante bascula mais pas autant que celle d'Hadrian Potter, le premier né dans la famille Potter.
Le maléfique et monstrueux mage noir qui répandait terreur et souffrance en Angleterre attaqua les jumeaux Potter. En effet, une prophétie avait été annoncée. Une prophétie qui n'était pas au goût du seigneur des ténèbres. C'est pourquoi, l'idée lui prit de tuer son futur rival avant qu'il ne grandisse et ne déjoue ses sombres plans. Brillante idée!... enfin en théorie.
Car, malheureusement, cela ne se déroula pas comme prévu. Il avait beau avoir rallié Pettigrow à sa cause plus obtenu le lieu de résidence des Potters, il n'avait pas pris en compte les sentiments de son espion qui pour sauver la vie de sa chère et tendre avait annoncé ses sombres intentions à son ennemi de toujours : Albus Dumbledore.
Il avait donc eu bien du mal à localiser les Potters et entrer dans la bâtisse.Celle-ci étant constamment surveillée par des aurors.
Heureusement, pour lui, un jour, le couple décida de s'octroyer une sortie afin de fêter leur anniversaire de mariage, laissant les bambins seuls en compagnie d'une nounou.
Voldemort s'occupa rapidement des gardes, pénétra à pas de mouche dans la demeure familiale et arriva bientôt devant les 2 berceaux. Une question se posa alors: lequel des 2 enfants était supposé le vaincre?
A sa droite, un berceau aux couleurs rouge et ocre avec un écriteau où était inscrit le nom de Thomas James Potter . Un enfant aux joues pleines et aux yeux marrons, comme son père. A ne point douter, il en serait le parfait sosie. Il pleura bruyamment en apercevant le Lord.
Le futur meurtrier grogna sous le bruit et le fit taire d'un silencio. Il tourna son regard vers le second bébé Hadrian Sirius Potter qui le scrutait sagement avec ses grands yeux verts, assis dans son berceau rouge et argenté. Une grande puissance sembla émaner de l'enfant. La première chose qui vient à l'esprit du Lord fut qu' Harry serait sans incontestablement une futur beauté. Il avança prudemment vers l'enfant et lui toucha la joue. Celui-ci lui renvoya un sourire resplendissant et gazouilla.
Le mage noir réfléchi à se qu'il souhaitait faire: emmener l'enfant avec lui et en faire un allié ou le tuer ici et maintenant. Mettre fin à ses jours serait la chose la plus facile à faire... enfin... normalement. L'enfant jouait avec les doigts du sorcier, il était vraiment adorable.
Après plusieurs minutes d'intenses réflexions et de coups d'œil plus ou moins appuyés en direction d'Harry. Il se décida enfin de le prendre avec lui, il ferait de lui un espion fidèle. Malheureusement, alors qu'il allait prendre l'enfant et disparaître. Les Potters arrivèrent, il se hâta donc de transplaner... nonobstant, rien ne se passa....Une barrière anti transplanage avait été apposée. N'ayant d'autre choix, il leva sa baguette vers Harry et prononça l'impardonnable.
Apparut alors une violente brume blanche devant Harry qui renvoya le sort sur son lanceur.
Celui-ci se désintégra dans un grand hurlement de rage . La puissance du bouclier fit trembler la maison. Un bout du toit tomba malencontreusement sur le bras de Thomas laissant une cicatrice en forme de V incrustée de magie noire tandis qu' une forme d'éclair naquit sur le front de son grand frère. Harry s'endormit épuisé par l'effort fourni par sa magie. Thomas hurla de douleur. Il fut rapidement rejoint par ses parents qui appelèrent Albus.
VOUS LISEZ
The darkest magic- Tome 1 : NAISSANCE
FanfictionHadrian Sirius Potter, l'aîné de la célèbre famille Potters, est un jeune prodige en magie délaissé au profit de son frère : Thomas James Potter, le survivant, l'élu, celui qui a battu " celui dont on ne prononce pas le nom" selon le grand et puissa...