Ce fut le plus ennuyeux Week end que Harry passa. Il avait accepté de le passer avec sa "famille", il fallait faire bonne figure et montrer qu'il était de bonne foi.
Lily les avait emmené faire les boutiques, elle lui avait accordé de son temps mais cela ne dura pas car Thomas était là, toujours là. Toujours à faire des remarques et des critiques, demandant l'avis de sa mère pour tout. Il jetait des regards narquois à Hadrian lorsque celle-ci se détournait de lui, pour lui. Harry n'en fut guère étonné; l'élu voulait lui prouver qu'il n'était pas aimé, qu'il ne comptait pas: que c'était SA famille et lui n'était qu'un vulgaire étranger.
Le dîner ne fut guère mieux.
- Je t'ai fait ton plat préféré Harry.
- Je vous remercie Madame, néanmoins les lasagnes ont la préférence de l'élu.
- Oh je suis désolée pardonne moi, je croyais pourtant...
- Roh laisse le Lily, si Monsieur veut faire son difficile.... Monsieur se croit au-dessus des autres, c'est cela.
- James s'il te plait, nous en avons déjà discuté.
- Oui mais je ne veux pas d'un étranger chez moi !
- C'est notre fils , James. Ce n'est pas un étranger!
- Un fils mal élevé et mal poli. Non mais regarde le, il ne ressemble en rien à un Potter; si petit, si chétif, les Potters sont de braves gaillards, puissants et qui marchent la tête haute. Il a dû se passer quelque chose pendant sa conception. Es-tu certaine qu'il s'agisse bien d'un Potter, ma chérie? Devrions-nous refaire un test de paternité?
Cela aurait pu durer longtemps mais Harry décida qu'il en avait assez entendu. Il déposa son assiette propre sur le comptoir.
- Veuillez m'excusez mais je vais prendre congé, je n'ai plus faim.
Alors qu'il entrait dans son " ancienne petite chambre d'enfant" il entendit les insultes de son paternel.
- As tu vu sa façon de parler, le ton condescendant qu'il a employé comme si Monsieur était un putain d'aristrocrate. Il se prend pour un Malfoy. Bientôt il suivra leur pas, je te le dis Lily c'est un futur mangemort.
Un bruit de gifle se fit entendre puis Harry referma sa porte et plaça un silencio afin d'avoir la paix. Il décida de continuer à s'entraîner à la légimencie.
Le lendemain matin, sa génitrice s'excusa du comportement de son père et ils passèrent un peu de temps ensemble. Ils parlèrent école, elle le félicita de ses incroyables résultats et des pas moins 800 points qu'il avait fait gagner à sa maison.
Mais ce magnifique moment se termina rapidement lorsque Thomas décida de tomber de son balais et se blessa à la jambe. Blessure minime, il faut le préciser.
VOUS LISEZ
The darkest magic- Tome 1 : NAISSANCE
Fiksi PenggemarHadrian Sirius Potter, l'aîné de la célèbre famille Potters, est un jeune prodige en magie délaissé au profit de son frère : Thomas James Potter, le survivant, l'élu, celui qui a battu " celui dont on ne prononce pas le nom" selon le grand et puissa...