Harry Potter était ce qui pouvait être considéré comme une beauté fatale, il ne laissait personne indifférent, restant dans les esprits de quiconque avait le malheur de le croiser. Il était comparable aux statues grecques : sans imperfection telle le marbre de Carrare, une beauté immaculée et éthérée: une peau couleur d'albâtre, aussi lisse que la neige et aussi douce que la soie: une véritable peau de poupée en porcelaine.
Une silhouette svelte, élancée, agile quoique un peu petite pour son âge: il n'atteindrait pas des sommets à l'âge adulte. Une démarche royale, gracieuse, il se mouvait avec une agilité féline. Une longue chevelure noix de jais, semblable à de la soie, tombait en cascade sur la chute de ses reins. Elle encadrait un visage fin, délicat...sublime serait le mot pour le décrire. Un visage aux traits féminins diraient certains voire androgynes. Un visage aristocratique, digne des Black. Des lèvres roses pleines et pulpeuses. Le plus extraordinaire serait certainement ses yeux: de grands yeux d'une couleur peu commune. D'un étrange vert...l'exacte couleur de l'ava kadavra...mortelle tout comme sa personne. De grands yeux hypnotiques et brillants d'intelligence surplombés de très grands cils.
Aucun trait appartenant aux Potters ne pouvait être trouvé chez ce jeune garçon.
C'était un enfant en avance sur son âge, un petit génie. Une mémoire absolue, une curiosité sans pareille et une soif de connaissance sans limite.... Un enfant épistémophile...une qualité rare chez des gens aussi jeunes.
Malheureusement pour les autres, sa petite enfance lui avait laissé un goût amer dans la bouche et il ne trouvait pas d'intérêt dans les relations humaines. Jugeant les autres ennuyeux, inutiles. Selon lui, si tu ne pouvais rien lui apporter alors tu n'avais pas d'intérêt. Il n'était ni cruel, ni méchant juste différent...enfin au début. Les épreuves de sa vie l'avait forgé et il s'était construit une carapace afin d'éviter d'autres souffrances.
Sa voix était aussi mélodieuse qu'une berceuse, douce, suave s'insinuant dans les esprits, les envoutant. Il parvenait toujours à ses fins, si son physique ne suffisait à soudoyer son interlocuteur alors son regard de biche achevait son adversaire. Il charmait son monde et cela il l'avait compris assez tôt de ce fait il l'utilisait à son avantage dès qu'il en ressentait le besoin. C'est-à- dire assez souvent.
---------------------------------------------
Voilà 5 ans qu'Harry est entré à l'orphelinat. Les premières années furent difficiles. Sa différence lui avait valu les brimades des autres enfants. Surtout que les couples qui venaient chercher les enfants n'avaient d'yeux que pour lui. Malheureusement, le directeur refusait catégoriquement qu'ils soient emmenés. Donnant des raisons plus ou moins valables aux clients. Son comportement vis à vis des autres changea 6 mois après son entrée. L'indifférence et la passivité disparurent rapidement de lui lorsque l'un de ses livres sur les potions de soin fut abîmé. Harry prit l'initiative d'intervenir. Les surveillants ne bougeaient pas le petit doigts, faute de preuves et d'intérêts. Les affaires de ses attaquants furent retrouvées littéralement brûlées. On l'avait accusé mais comment un enfant au visage d'ange aurait pu mettre le feu a des livres, lui qui les chérissait plus que tout?! C'était tout bonnement inconcevable. Il fut donc mis hors d'état de cause. Pour son plus grand bonheur.
VOUS LISEZ
The darkest magic- Tome 1 : NAISSANCE
FanfictionHadrian Sirius Potter, l'aîné de la célèbre famille Potters, est un jeune prodige en magie délaissé au profit de son frère : Thomas James Potter, le survivant, l'élu, celui qui a battu " celui dont on ne prononce pas le nom" selon le grand et puissa...