Le week était enfin là, Hadrian avait prévu de faire quelques emplettes, il avait terminé de lire les livres qu'ils avaient emmenés. Il était d'humeur joyeuse suite à ce devoir. Il savait que l'abruti de survivant allait faire perdre des points à sa maison tandis que lui allait les faire grimper en flèche. Oui, c'était un weekend radieux qui défilait sous ses yeux.
En ce beau samedi de novembre, les gens discutaient de ci et là des nouvelles. L'ÉLU a Poudlard, quelle info détonante. Serait-il aussi bon que ses parents? Ect...
Hadrian s'était rendu au chemin de traverse en douce, il avait été à Pré-au-lard et avait transplané ici. Il avait mis plus de 2 mois à réussir sa première transplanation. Il avait même disloqué son épaule plusieurs fois lors de ses nombreuses tentatives Son manque de réussite l'avait exaspéré plus que la douleur qu'il avait ressentit. Il avait presque réussi à se tuer plusieurs fois en transplanant sur le toit de l'orphelinat ou tout simplement dans le vide. Mais il avait persévéré et aujourd'hui, cela lui était aussi facile que de marcher.
Sa mission du jour: acheter de nouveaux livres sur la légilimancie. Quoi de mieux que d'aller en acheter dans sa librairie préférée.
Les enfants riaient et couraient partout cela agaçait bien vite notre héro, il acheta des chocolats et alla se poser en haut de la rue près du magasin de friandises qui donnait une vue imprenable sur le chemin de traverse. Alors qu'Harry dégustait tranquillement ses confiseries, Hélios se réveilla et lui fit part d'une nouvelle des plus agréables.
- Le beau deux pattes est tout proche, Hadrian.
- Qui nommes tu ainsssi, Héliosss?
- Le beau puissssant sssorcier aux cheveux comme les blés , cccelui de la gare.
Ah pensa Harry, le beau sang pur. Cela lui ferait peut-être oublier tout ce vacarme et cette foule.
- Où ssse trouve t'il Héliosss? Demanda rapidement le jeune sorcier
Le reptile sortit sa langue et huma l'air avant de rentrer dans la cape de l'enfant.
- Dans une boutique à l'essst.
Harry regarda dans la direction indiquée par son familier, le "Dragon vert" correspondait à la description. Un pub, drôle d'endroit pour un sorcier de son acabit. Hadrian n'eut pas le temps d'y penser davantage car l'objet de ses pensées sortit du bar avec 3 autres adultes, des personnes du ministère au regard de leurs robes. Le Lord épousseta sa robe de poussière invisible.
- Excusez moi, jeune homme pourrais je vous parler seul à seul?
- Pardon? Harry tourna la tête vers la direction de l'homme qui avait osé interrompre son moment " d'observation" .
- Oui vous voyez je dirige une entreprise de mannequin et vous êtes si....
- Je ne suis pas intéressé, navré.
VOUS LISEZ
The darkest magic- Tome 1 : NAISSANCE
FanficHadrian Sirius Potter, l'aîné de la célèbre famille Potters, est un jeune prodige en magie délaissé au profit de son frère : Thomas James Potter, le survivant, l'élu, celui qui a battu " celui dont on ne prononce pas le nom" selon le grand et puissa...