Chapitre 14

313 27 8
                                    

Lorsqu'il pénétra dans l'orphelinat, il alla immédiatement dans le bureau du directeur qui s'entretenait avec ce qui ressemblait à un nouvel infirmier?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsqu'il pénétra dans l'orphelinat, il alla immédiatement dans le bureau du directeur qui s'entretenait avec ce qui ressemblait à un nouvel infirmier?

Les yeux vifs de couleur chocolat, le visage avenant, des cheveux en bataille chatain, plutôt grand et musclé, trop carré pour être un infirmier pensa immédiatement Hadrian.

Dès que le vieil homme posa ses yeux sur Eden il congédia rapidement son salarié et se jeta au pied de l'enfant.

- Vous revoilà, enfin, cela fait si longtemps, j'ai cru mourir...

- Tais toi ordonna Eden d'une voix sèche, tes jérémiades m'insupportent déjà.

L'homme s'avança à genoux vers l'enfant tandis qu'Eden se prélassait dans un grand fauteuil, caressant la tête d'Hélios qui siffla de contentement.

- Bien, je me suis découvert plusieurs talents cette année et " regardant l'adulte qui lui jetait des regards adorés" j'ai besoin de cobayes.

L'adulte se tendit et trembla légèrement de peur . Hélios tourna rapidement la tête vers lui, ouvrant la gueule et siffla.

-Qu..qu..qui ? demanda le vieil homme en bégayant

- Je ne sais pas encore, je choisirai les heureux élus en fonction de leur comportement. Je compte sur toi pour dissimuler et régler les problèmes que je pourrais ...."sourit machiavéliquement" provoquer. Tu ferais cela pour moi n'est ce pas "baissant la tête vers l'homme "

-Ou..oui, bien entendu.

-Parfait répliqua l'enfant en se levant. Je retourne dans ma chambre, le voyage m'a épuisé.

Il quitta la pièce sans un regard pour l'homme au sol. Alors qu'il se dirigeait tranquillement vers ses quartiers, il croisa le "nouvel infirmier" qui le scruta longuement.

-Puis-je vous aider Monsieur? S'enquit innocemment l'orphelin.

-Je ne t'ai jamais vu ici.

Le tutoiement déplut fortement à Harry, mais il n'en montra rien.

-Je peux en dire de même, vous n'étiez pas là en septembre dernier, monsieur.

-Je suis arrivé il y a un mois, je suis le nouvel infirmier Eric Phillips, comme tu as pu le constater. Si tu rencontres le moindre problème ou si tu as besoin de parler, viens me voir. Sourit hypocritement l'inconnu

L'enfant ne dit rien, il n'y avait rien à dire. Harry espérait pour Eric que cet homme ne viendrait pas le déranger dans ses affaires. Il n'aimait pas ceux qui ne s'occupaient pas de leurs oignons.

-Si c'est tout, je vous laisse. J'ai besoin de me rafraîchir avant d'aller dîner.

-Alors je ne te retarde pas. A bientôt, j'espère.

Hadrian passa à côté de l'adulte qui ne le quitta pas des yeux, alors qu'il s'éloignait. Hélios hisse sa tête du manteau du jeune sorcier.

-Un problème Maître? Siffla le reptile

The darkest magic- Tome 1 : NAISSANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant