Chapitre 9

533 29 3
                                    

Harry aimait passer ses samedi après-midi avec le géant, celui-ci habitait une petite maison de bois en bordure de la forêt interdite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Harry aimait passer ses samedi après-midi avec le géant, celui-ci habitait une petite maison de bois en bordure de la forêt interdite.. Il discutait habituellement devant une bonne tasse de thé au chaud dans sa cabane, parlant de leurs hobby commun : les créatures magiques.

Hagrid en connaissait beaucoup, ayant accès à la forêt, ils en voyaient souvent et pouvait en approcher certaines. Aujourd'hui le gardien lui avait demandé de venir un peu plus tôt car il avait quelque chose à lui montrer. C'est donc un Harry curieux qui arriva chez lui.

Après de brève salutations, Hagrid emmena l'enfant dans une clairière aux abords de la forêt. Une minuscule créature sortit rapidement des fourrées dès leur arrivée.

- Alors, qu'est ce que t'penses du Magyar à pointes? Demanda fièrement le géant. Elle est superbe, pas vrai?

- Magnifique! Ses écailles sont si sombres, si belles ! répondit Hadrian émerveillé.

Il avait lu de nombreux livres à propos de ses magnifiques et puissantes créatures , il avait toujours rêvé d'en voir une.

- C'est un bébé, son œuf a éclos récemment. Je l'ai gagné lors d'un jeu ria le géant

- Incroyable, n'as-tu pas peur qu'il mette le feu à ta cabane?

- Oh non, il est trop jeune, il n'peut pas encore cracher d'feu.expliqua le gardien

- Quand le pourra-t-il questionna l'enfant en ne lâchant pas le bébé des yeux.

- J'sais pas, c'est la première fois que j'élève un dragon.

- Que vas-tu en faire?

- L'élever puis l'envoyer dans une grande réserve à dragon dans le Nord.

- Ne comptes-tu pas la garder?

- Non, elle est trop dangereuse. Dumbledore m'a demandé d'la renvoyer dès qu'elle sera grande. Le gouvernement dit qu'ils sont dangereux mais ils n'sont pas tous méchants. Voudrais tu t"en occuper, j'sais que tu aimes les animaux et tout et j'ai déjà beaucoup affaire alors hésita le géant.

- J'adorais répliqua rapidement le jeune sorcier.

L'adulte souffla de soulagement.

- Merci Harry, tu m' sauves. Viens approche toi tout doucement afin qu'il s'habitue à ton odeur.

Harry s'approcha lentement vers le bébé qui releva la tête vers lui, ne le lâchant pas du regard, scrutant ses moindres mouvements. Après quelques minutes ou personne ne bougea, Harry tendit sa main vers le petit qui se recula brusquement en arrière.

- Viens ma petite n'est pas peur, je ne te veux aucun mal.... Siffla Harry

La dragonne sembla comprendre car elle tourna sa tête sur le côté avant de s'approcher prudemment vers lui.

The darkest magic- Tome 1 : NAISSANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant