Chapitre 15

264 25 3
                                    


Un soir Drago arrive tout paniqué à leur table

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un soir Drago arrive tout paniqué à leur table. Cho semble inquiète; elle lui pose plein de questions sur son étrange comportement.

- Vous savez que j'ai été collé avec Potter la nuit dernière. Commença Drago.

- Oui, vous deviez la passer avec le géant rappela Cho.

- Nous avons dû la passer dans la forêt interdite....

Les 3 jeunes sorciers frissonnèrent, tandis qu'Harry déposait son livre, semblant soudainement s'intéresser à la conversation.

- Potter a fait l'idiot et une ombre nous a foncé dessus expliqua-t-il effrayé.

- Une ombre interrogea Harry intrigué.

- Oui, elle a tué une licorne et a bu son sang murmura t-il dégoûté.

- Cela ne maudit-il pas ceux qui en consomment ? interrogea Cho.

- Normalement, "tuer une licorne est une chose monstrueuse. Pour commettre un tel crime il faut n'avoir rien à perdre et tout à gagner. Le sang de licorne permet de survivre, même si on est sur le point de mourir, mais à un prix terrible. Car il faut tuer un être pur et sans défense pour sauver sa propre vie. Et dès l'instant où les lèvres touchent le sang, ce n'est plus qu'une demi-vie, une vie maudite."

Tous se regardèrent intensément en intégrant les paroles d'Harry et tentant de deviner qui pouvait bien être assez fou pour faire une telle chose. Un seul nom leur vient à l'esprit en revanche personne n'osa le prononcer.

                                                                                  ----—-------------

1 mois après le retour des congés de décembre, Eden décida de rencontrer de nouveau son professeur préféré. Celui-ci regardait de loin sa génitrice embrasser Potter et rire avec son fils. Eden passa derrière l'adulte et posa sa tête sur son épaule. Pour réussir ce geste il dut se mettre debout sur un muret sur la pointe des pieds. Il faut avouer qu'Éden était petit pour son âge, 1m30.

- Vous l'aimez, n'est ce pas? Demanda-t-il d'une voix douce

Le professeur ne dit rien, ni ne bougea. Continuant de regarder la joyeuse petite famille.

- Je vous l'ai déjà dit, vous devriez tourner la page, Professeur.

- Vous vous méprenez grogna l'adulte de mauvaise foi.

- Hm, vraiment, pourtant vos yeux ne mentent pas Professeur. " Il passa ses bras autour du cou de l'enseignant qui se crispa" vous êtes encore jeune Professeur, ne perdez pas votre temps avec cet amour impossible. Vous méritez d'être heureux vous aussi.

- Vous ne savez pas ce que vous dites répondit l'homme en détournant le regard du couple.

- Dites vous cela à cause de la marque sur votre bras?

The darkest magic- Tome 1 : NAISSANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant