Chapitre 4

612 32 1
                                    

Cela faisait presque 3 semaines que le jeune Harry allait et venait dans le monde sorcier et il décida qu'il était grand temps de s'offrir des habits dignes de lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cela faisait presque 3 semaines que le jeune Harry allait et venait dans le monde sorcier et il décida qu'il était grand temps de s'offrir des habits dignes de lui. Ceux des moldus faisaient tâches sur lui bien que son apparence sortait de l'ordinaire, sa beauté ne serait point entachée même avec un sac poubelle comme tenue.

Il se rendit donc chez  Madamr Guipure dont il possédait 75 % des actions afin de parfaire sa garde robe.

- Bonjour Monsieur, en quoi puis je vous aider demanda une vieille femme d'une voix chaleureuse.

- Je souhaiterais refaire ma garde robe, Madame.

- Bien! Quelle texture souhaitez-vous?

- La meilleure madame.

- Très bien, mettez vous sur le banc s'il vous plait, je vais prendre vos mesures.

La couturière tourna autour de lui, le mètre à la main, prenant tout un tas de mesures.

- Alors il vous faudra, des pantalons, des chemises, des robes, des sous-vêtements, des chaussettes, des gants...énuméra-t-elle. En quel coloris?

- Bleu et noir s'il vous plait, je souhaite une dizaine de chaque catégorie .

La femme lui mit le tout sur le comptoir après plusieurs manipulations.

- Le matériel est en peau de dragon et en soie sauvage pour vos pulls, vestes et capes et de la soie de taffetas pour vos sous-vêtements et chemises. Les plus belles matières dont nous disposons aujourd'hui. Cela vous fera un total de 137.500 gallions s'il vous plaît . Comment comptez-vous payer hésita à demander la couturière.

Cela représentait une sacré somme d'argent. Harry se fit la réflexion que les Potters n'avaient pas les moyens d'acheter pareilles tenues. Cette réflexion le comblait de joie. Il leur montrerait qu'il était supérieur à eux et ce sur tous les points: apparence, niveau de magie, contrôle, richesse...

Harry sortit de ses réflexions, et déposa sa carte dorée sur le boîtier du bureau, étonnamment la vendeuse eut la même réaction que le vendeur de malle. Il prit son sac de vêtement rétréci et se décida à manger à l'extérieur avant de prendre le chemin de la librairie.

Lorsqu'il rentra dans sa chambre Harry ouvrit sa malle à l'aide de son mot de passe, un mot en fourchelang afin de s'assurer que personne d'autre que lui ne pourrait jamais l'ouvrir. Il n'avait foi en personne, et certainement pas aux paroles d'un vendeur, il fallait mieux être prudent.

- Desss vêtementsss Maitre Hadrian? Demanda le serpent qui se réveilla de sa sieste.

- En effet Hélios.

- Vouss avez raissson, celle ci ternissssait votre beauté.

Harry les rangea dans son dressing. Sa bibliothèque comportait déjà plus de 2000 ouvrages. La majorité de ces ouvrages parlait de magie noire tandis que les autres étaient des livres de cours dont ils auraient besoin à Poudlard.

The darkest magic- Tome 1 : NAISSANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant