Le média montre mon histoire avant qu'elle soit supprimée 🙂 s'il vous plaît, si vous avez un problème avec mon histoire ne la signalez pas mais envoyez moi un message ou un commentaire, quelqu'un a foutu en l'air 2 ans ainsi qu'une autre histoire.
PDV Izuku :
Aujourd'hui était une journée comme les autres, je n'avais pas de mission particulièrement difficile, la plus importante que j'avais était en fin d'après midi juste avant mon rendez-vous avec Ochaco au salon de thé.
Je devais escorter quelqu'un, un certain Oshu. Je n'avais pas d'autre information à propos de ce type hormis que je devais le rejoindre dans une ruelle du centre ville, certainement pour passer inaperçu.La matinée passa très vite, j'étais allé faire quelques courses de quoi remplir mon frigo pour le reste de la semaine. Oui, j'avais enfin mon propre appartement, depuis environ deux mois !
J'avais terminé Yuei l'année dernière et il était grand temps de m'épanouir dans ma vie d'adulte.
J'étais resté proche d'Ochaco et de Tenya mais je n'avais revu aucun de mes autres camarades depuis.En mangeant mon plat préféré, le Katsudon, je repensais à Katsuki. Lui qui m'avait martyrisé depuis notre plus tendre enfance avait enfin disparu de ma vie, je trouvais ça étrange. Cela faisait comme un vide de ne plus l'entendre jurer ou m'appeler le nerd. Dans ce vide, je trouvais bien là de la tranquillité mais surtout de la tristesse. Katsuki me manquait. J'étais persuadé que ce n'était pas réciproque alors je me fit à l'idée...
Il était 16h45, je préparais mon sac, avant d'aller rejoindre le client, avec quelques gourmandises et une bouteille d'eau, ainsi qu'un peu d'argent au cas où.
Je m'approchais peu à peu du centre ville, quand au loin, je crus apercevoir Kirishima et Katsuki, une glace à la main. Cela me fit un léger pincement au cœur, je repensais à ce matin et au constat évident que j'en avais tiré.
Toujours dans mes pensées, je fixais Katsuki qui venait de me remarquer, lui aussi. Quand je m'en aperçus, je détournai le regard immédiatement en rougissant et poursuivit ma marche sans le regarder une seule fois de plus.PDV Katsuki :
Je mangeais ma glace tranquillement avec tête d'ortie lorsque je sentis qu'on nous observait. Je tournai la tête et vu une petite touffe verte, immobile, au milieu de la foule qui me fixait.
Qu'est ce qu'il veut cet idiot ?
Je descendis mon regard sur son visage.
DEKU ??? Qu'est ce qu'il fait là ce nerd ? Je croyais qu'il ne voudrait plus me voir après ce qu'il avait enduré !
Ahhhh merdeee, je sentis une douleur horrible dans mon torse, ça vient d'où ce putain de truc encore !
Deku détourna le regard quand il vit ma tête d'enragé. Il était bizarre... Il y avait quelque chose de pas net dans son regard.
Je dû abandonné Kirishima en lui disant que je ne me sentais pas bien mais en réalité, c'est ce foutu nerd qui me tracassait.
J'attendis qu'il s'en aille puis je décidai de le suivre de loin.___________________
Wowowo je viens de relire mon premier chapitre et il fait que 462 mots ! Eh ben ! Je vous promets que les chapitres suivants seront plus longs ! Mais c'est ma première fanfic alors soyez gentils 👉👈.
On a déjà atteint les 105 vues pour ce premier chapitre et merci beaucoup ! Mais le nombre de vues baissent au fur et à mesure des chapitres... Je sais au début c'est pas très intéressant mais il faut bien commencer par quelque part ! Bref tout ça pour vous dire que plus vous avancez mieux c'est !Merci de voter si ce très court chapitre vous a plu 😊.
Bonne journée !⚠️J'ai écrit ce message avant qu'il soit supprimé par une mauvaise personne comme tous les autres messages qui vont suivre
VOUS LISEZ
Accro? KATSUDEKU [Terminé]
Fanfiction⚠️Cette histoire a été supprimée mais c'est bien mon œuvre, j'avais plus de 66k de vues et presque 4k de votes alors arrêtez de signaler pour rien vous avez juste détruit 3 ans de ma vie 🙂 FAN FICTION KATSUDEKU 👬Yaoi 💥Katsuki 🍃Izuku 📚Boku no h...