Chapitre 12

181 20 7
                                    

PDV Izuku :

Je demeurais ébahi par la réponse de Kacchan ! Pourquoi avait-il accepté ? Lui qui d'habitude ne se tournait jamais vers les autres et ne faisait aucun effort pour se faire des amis. Et là, il était prêt pour une relation ambiguë ? Il me surprendra toujours ! Assez pensé, faut que j'aille chez Shoto !

Ellipse trajet

*toc toc toc* appelez au moi au 06 ** 43 ** 14 pour tous vos bruitages

Il ouvrit la porte mais son expression laissa paraître qu'il ne s'attendait pas à ma visite ! Il me fit tout de même entrer avec un fin sourire aux lèvres. Il me demanda ensuite la raison de ma venue, ce que je lui expliquai dès qu'il eut fini sa phrase.

- Voilà, tu sais tout !

- Donc tu voudrais sortir avec moi et avec Bakugou en même temps c'est ça ? Demanda-t-il sa main sur son menton.

- Oui c'est ça... Répondis-je en me grattant la nuque.

-Humm... Tu es sûr que Bakugou est d'accord ? Ça ne lui ressemble pas...

- Si si je t'assure ! Il m'a surpris le premier ! Et toi tu décides quoi ?

- Je sais pas trop Izuku... Je n'ai pas trop envie de me 'battre' pour pouvoir passer du temps avec toi et je suis certain que Katsuki n'en fera qu'à sa tête !

- Laisse lui une chance si c'est ça le problème, je t'en pris !

- Mais même si on parvient à maintenir une relation stable, je ne veux pas rester comme ça, à attendre, et si tu ne te décides pas ? Si tu ressens toujours la même chose pour nous deux, on ne va pas rester dans cette situation indéfiniment ! Et tu feras forcément souffrir au moins un de nous deux si tu te décides !

- Je sais... Je sais tout ça ! Mais ce n'est pas mon intention ! Je veux juste passer du temps avec vous deux ! Je suis si égoïste ! C'est vrai... Je n'ai pensé qu'à moi dans l'histoire... Je n'avais pas imaginé ce que vous pouviez ressentir...

- C'est d'accord.

Je levai la tête, que j'avais baissé lors de ma dernière phrase, brusquement en sa direction.

- Qu... Quoi ?

- C'est d'accord. Il me prit les mains. Izuku, si ça te rend heureux, je veux bien essayer.
Plus romantique tu meurs <3

- M... Merci ! Je lui fis un doux câlin. Alors... À demain ? Je vais retourner voir Kacchan pour lui annoncer la bonne nouvelle !

- A demain ! Il me fit un doux sourire comme à son habitude.

(()) (()) Ellipse trajet (()) (())

PDV Katsuki :

- Kacchannnnnnnn

Alors que j'écoutais ma musique à fond par l'intermédiaire de mes écouteurs, un brocoli tout souriant fit irruption chez moi.

- Deku ?

- Kacchannn! Shoto a dit oui !

- Tch. Toujours dans mes pattes murmurai-je.

- C'est génial !

- Ouais

Soudain, j'eus une brillante idée. J'attrapai Deku et le mis tel un sac à patate sur mon épaule.

- Kacchan ! Qu'est ce que tu fais ?

- Le pacte a commencé ! Il a dit oui. Ce soir tu es à moi.

Deku arrêta alors de se débattre pour plonger sa tête dans ses mains. Je n'apercevais que ses oreilles, aussi rouges qu'un piment.
Je fis un sourire en coin.

- Ba alors Deku, c'est pourtant toi qui voulait ça.

Je le posai sur mon lit et me mis à califourchon sur lui, toujours la tête dans ses mains. Je le regardai, puis perdis toute patience. Je voulais le voir, voir ses yeux émeraudes dans lesquels je me perdais et ne trouvais jamais la sortie. J'attrapai alors ses mains et les tirai sans aucun résultat. Je changeai de tactic.
Je soulevai son tee shirt et...

Attendez vous croyez tout de même pas qu'il va y avoir un lemon dès maintenant !

Je le chatouillai de partout. Il fut bien obligé d'enlever ses mains de son visage pour tenter de m'arrêter. J'ai bien dit 'tenter'. À la fin de ce chahut, on se retrouva comme avant, avec moi à califourchon sur lui, à un détail près... Je lui tenais fermement les poignées au dessus de sa tête pour qu'il arrête de se cacher.

Il se mit alors à rougir très fortement et essaya tant bien que mal de détourner le regard.

- Regarde moi Deku.

C'est ainsi que pendant au moins cinq bonnes minutes, aucun son ne sortit de nos bouches, et on se fixait à en perdre la tête. Lui parfois, en essayant de me fuir, et moi à parcourir de mes yeux rubis son corps musclé par tous ses efforts.

Et alors que le temps s'arrêtait, il rejoignit les bras de Morphée, et quelques minutes plus tard, je fis de même, l'un contre l'autre, sa tête contre mon torse, nos jambes entremêlées, nos souffles réguliers, mes bras entourant son torse,et notre bulle éloignée de tout.

C'est ainsi que la journée se termina, nous ne faisions plus qu'un.

___________

Bonjour la compagnie !

Voici un nouveau chapitre !

J'espère que vous n'êtes pas déçus par la décision de Shoto mais au moins ça permet de rapprocher nos deux tourtereaux !

N'oubliez pas de voter si ça vous a plu !

Au fait ! Je voulais vous parler de quelque chose ⚠️

J'ai créé un compte Instagram où je fais des édits de personnages d'animés, le nom c'est le même que celui que j'ai sur wattpad !

Pour l'instant, je n'ai fait que des personnages de Naruto, puisque je regarde en ce moment même donc je suis à fond dedans ! Mais ne vous inquiétez pas je ferai aussi des personnages de mha ! Le premier sera Katsuki !

Bisous bisous !

À plus !

Accro? KATSUDEKU [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant