Chapitre 13

162 15 0
                                    

PDV Izuku

Je me réveillait lentement. J'avais chaud. Normalement j'étais toujours un peu frileux le matin, mais pas cette fois. Puis mon cerveau détecta la masse autour de mon torse, deux grands bras. Je remontai mes yeux le long de ces bras pour en déterminer le propriétaire. Kacchan.

Je me remémorais les instants d'hier soir avec sourire en le regardant dormir à poings fermés. Il était si doux lorsqu'il dormait. Il n'y avait pas ces émotions crispées ou colériques derrière lesquelles il cachait souvent ses autres émotions. Il devrait arrêter de faire la tête ça lui irait mieux !

Au fait... Quelle heure était-il ? J'attrapai mon téléphone. Quoiiiiiii 11h ! Déjà ! Je devais rejoindre Shoto pour 12h ! Et je ne pensais pas rester dormir chez Kacchan ! J'étais juste venu lui faire part de la décision de Shoto !

Alors que je me relevai, je sentis deux gros bras me tirer dans le lit. Kacchan faisait semblant de dormir. J'essayai de me lever une seconde fois, en vain.

- Kacchannn laisse moi sortir !

- Hmmm

- Allez Kacchan !

- Encore 5 min !

- Bon 5 min, pas plus !

Me voilà repartit dans les bras du blond. Il fermait toujours les yeux. Quant à moi, j'en profitais pour détailler les traits de son visage. Soudain il ouvrit les yeux mais les ferma aussitôt en croisant les miens. Il fit de même deux minutes plus tard.

- A quoi tu joues Kacchan ? Dis je en rigolant Tu ne veux pas que je sache que tu me mates ?

- Dit celui qui le fait depuis qu'il est réveillé.

Il marque un point.

- Bon bah si c'est comme ça, je me lève répliquais je en faisant la moue

Et d'une vitesse fulgurante que je n'avais rien remarqué, on se retrouva, une fois de plus, lui au dessus et moi en dessous.

- Reste.

- Je peux pas !

- Pourquoi ?

- J'ai rendez vous avec Shoto !

Une pointe de mécontentement se dessina dans son regard, toujours assis sur moi, il se pencha vers sa table de nuit et ouvrit un tiroir.
Il en sortit des menottes.
Je compris très vite et commençai à m'agiter dans tous les sens.

- Non non, tu n'as pas le droit ! Et la liberté de circulation alors ?

- Tch liberté dmes deux.

- Kacchan !

Trop tard, il m'avait attaché à son lit. Il éloigna mon téléphone de moi.

- Je ne savais pas que tu possédais ce genre de choses dis je un sourire provocateur aux lèvres.

- Ça te plaît ? Elles sont réservées rien que pour toi au cas où tu poserais la question.

Mes joues s'enflammèrent à cette dernière remarque. Kacchan l'avait remarqué et affichait une mine satisfaite. Mais comment j'allais faire pour partir ?

- Kacchan libère moi ! Tu ne respectes pas le pacte, j'ai le droit d'aller voir Shoto !

Aucune réponse.

-Allez je ferai tout ce que tu veux !

Il tilta.

- Tout ce que je veux hein ?

Accro? KATSUDEKU [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant