Chapitre 15

158 17 4
                                    


Tout d'abord je voulais vous remercier les zamis on est à 215 votes ! Merci énormément ! Et on atteint bientôt les 3000 vues ! Wawww !

Ensuite je tiens à m'excuser d'avance, plus particulièrement auprès de LaViEcEsTdUkIrI, je te laisse venir me découper en morceaux si tu en as envie mais tu vas très rapidement comprendre pourquoi.

En effet le Lemon, c'est pas pour tout de suite ! (eh oui je tiens à le faire dans des conditions plus douces et romantiques)

______________________

PDV Katsuki :

Oh putain alors lui il va pas survivre.

Je me levai du lit pour aller chercher les préservatifs et le lubrifiant qui devaient se trouver dans sa commode.

- Putain de merde, ils sont où ces machins ! Avais-je râler assez bas.

Au dernier tiroir, je les trouvai enfin.

Je retournai vers le lit tout en ouvrant un paquet de préservatif.

J'étais au comble de l'excitation jusqu'au moment où... Je le vis.

Il s'était endormi alors qu'il avait encore le sexe droit comme un piquet. Il m'avait laissé planter là comme un idiot. Même si je le réveillait, il ne serait plus excité, ce n'était pas la peine.
J'avais une envie, celle de lui exploser la face.

Comment il avait pu s'endormir dans un moment pareil ! Je ne lui faisait pas assez d'effets peut être ? Monsieur s'ennuyait ? Va te faire voir Deku dmes deux !

Après m'être soulagé tant bien que mal, et surtout, très frustré, dans la salle de bain, j'étais allé me coucher en jurant quelques insultes.

Je me l'étais promis, je me vengerai et il ne me fera pas ce coup deux fois !

====== Le lendemain matin =======

PDV externe :

Izuku se réveilla avant Katsuki, il ne se souvenait plus de la façon dont s'était terminée la soirée. Il se souvenait juste que Katsuki l'avait accompagné jusque chez lui, tous les deux excités comme des puces.

Il s'approcha de Katsuki, dos à lui, pour le réveiller. Plus précisément il approcha sa bouche de la joue de celui ci. Au dernier moment, Katsuki repoussa sa bouche d'un geste de la main. Izuku ne comprenait pas sa réaction.

- Il n'y a quelque chose qui va pas Kacchan ?

Pour seule réponse, il obtint un grognement de la part du blond.

Bien décidé à savoir ce qui se passait dans la tête du cendré, Izuku infiltra un des ses bras le long du torse du plus grand pour le câliner.

- Me touche pas.

Izuku toujours bien décidé, resserra son étreinte et se colla contre le dos du blond. Mais celui-ci ne l'entendait pas de la même oreille, il attrapa le bras du vert et le jetta vers son propriétaire.

- J'ai été clair ! Laisse moi tranquille merde !

Izuku était vexé, plus qu'être vexé, il ne comprenait rien. Malgré les mises en garde du blond, il n'abandonna pas ses intentions premières. Il plaqua Katsuki, jusque là sur le côté, sur le dos et se positionna à califourchon sur lui. Il plaça un de ses mains sur le menton du cendré afin qu'il le regarde dans les yeux.

- Katsuki Bakugou dis moi ce qui se passe ou je m'en vais.

- Vas t'en alors.

Accro? KATSUDEKU [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant