Chapitre 18

142 14 1
                                    

Le lendemain, en effet, Izuku ressentait une vive douleur dans le bas de son dos ce qui amusait le blond qui pouvait faire tout ce qui lui plaisait sans se faire arrêter.

Il en profita pour préparer la journée de l'anniversaire du vert qui approchait à grands pas. Il s'absenta toute la journée. Le vert, ne pouvant pas faire grand chose, regarda la télé et lut.

La semaine passa très vite, tous les deux avaient été très occupés par leur travail de héros.

C'est alors que le vendredi soir, Izuku reçut un message.

<< T'as intérêt à ramener ton cul demain à ma piaule pour 11h >>

Mais qui pouvait bien lui écrire ça, on se le demande...

Le vert était assez excité, Katsuki lui manquait et demain était son anniversaire, il était impatient de découvrir ce qu'avait prévu son Kacchan.

*élipse*
* lendemain 11h chez Katsuki*

- -tain t'as faillit arrivé en retard !

- Oui mais je suis à l'heure !

- Tch
Bon grouille et monte dans ma bagnole.

- On va où ?

- Jte dirais pas.

-... Allezzzz.

- Non.

- Si.

- Non.

- Si.

- Bordel ta gueule !

-...

- Deku?

-...

- Bon Deku tu fais chier, fais pas la gueule pour ça.

-...

- On est arrivé !

- L'hô- l'hôpital ?

Izuku déglutit, Katsuki avait-il oublié son anniversaire ?

- Aller avance, on va voir quelqu'un.

Ils montèrent, et, dans le couloir, Izuku se fit une réflexion << tiens on dirait qu'on va vers mon ancienne chambre >>.

Et en effet, Katsuki s'arrêta devant la chambre où le vert avait séjourné pour la dernière fois.

Il ouvrit la porte et à la grande surprise du petit, la chambre était vide !

Il se tourna vers Katsuki, qui lui, détournait le regard, pour obtenir des réponses.

- C'est ici que tout a commencé. .. Alors j'ai voulu refermer la boucle. Et puis, maintenant cette chambre est un peu un endroit sacré dit il en riant.

Izuku sourit, il était heureux. Seule cette attention lui suffisait, il n'avait pas besoin de plus.

Dans ses pensés, il ne fit même pas attention qu'il était sorti de la chambre et était tiré vers la sortie.

- On ne reste pas ici ?

- Qu'est ce que tu crois ! La journée vient à peine de commencer !

Ils montèrent dans la voiture et au bout d'un certain moment, Izuku devina la destination.
Il se tourna alors vers Katsuki, un grand sourire aux lèvres, et s'esclaffa :

Accro? KATSUDEKU [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant