Chapitre 10

163 17 3
                                    

PDV Ochaco :

Ils étaient tous là, tous venus, malgré que Katsuki était agressif, ils tenaient à lui, il avait de si bons amis, j'espère qu'un jour il n'ira pas trop loin et ne les perdra pas...

- Merci d'être venu, alors je résume la situation. Katsuki-kun est amoureux de Deku-kun mais est trop fier pour lui dire en face. Deku-kun croit qu'il s'est fait trompé par Katsuki-kun et ne veut rien entendre. De plus Todoroki-kun passe souvent chez Deku-kun et celui-ci dit commencer à avoir des sentiments. Shoto-kun est, semble-t-il, déjà amoureux de Deku-kun puisqu'il lui a sauté dessus. Katsuki-kun ne sait plus quoi faire car il s'est fait tej.

- La seule chose que j'ai enregistré c'est qu'il y avait beaucoup trop de kun dans cette explication s'exclama Denki.

- Baka ! Mina lui fit une pichenette

- Aieeee

- C'est mérité, bon sinon qu'est ce qu'on peut faire pour aider Kat's. On ne peut pas intervenir dans la vie sentimentale d'Izuku ! En plus il ne veut même pas entendre ce que Katsuki a à lui dire ! Reprit Mina.

- Je sais bien répondis-je c'est pour cela que je vous ai appelé, j' espérais avec votre aide, trouver une solution.

Eijiro intervint
- Et si Kats faisait une lettre à Zuku peut être qu'il la lirait !

Tout le monde regarda Eijiro surpris.

- Oh mon dieu, je crois que c'est la première fois que tu dis un truc intelligent mec ! S'exclama Denki.

- Encore faut-il que le grand Bakugo veuille bien l'écrire fit remarquer Sero.

- Vous pensez qu'il mettra sa fierté de côté ? Demandai-je

- On verra ! En tout cas une chose est sûre, il aura besoin d'aide !

- Tu le sous-estime Mina, je pense sincèrement que Katsuki-kun va mieux se débrouiller que tu le penses, je lui propose l'idée discrètement et je vous tiens au courant car une simple lettre même écrite par le plus grand des poètes ne peut pas forcément tout arranger ! Il faudra sûrement trouver d'autres moyens de les rapprocher afin qu'ils puissent discuter.

- Et qu'est ce qu'on fait pour Shoto ? S'interrogea Denki.

- Je m'en occupe dit Mina, je sais qu'il est fort en français et je vais prétexter une grosse affaire dans mon agence pour qu'il m'explique certaines lois dont il sera question lors du supposé procès. Je pense que je réussirai à le maintenir pendant une semaine tous les soirs alors réfléchissez bien !

- Merci Mina, tu gères Eijiro lui tapa dans la main.

Alors que nous étions ravis, je leur fit mes adieux pour aller directement chez Katsuki-kun, l'idée m'excitait beaucoup trop. J'avais tellement envie qu'il retrouve le sourire !

Ellipse trajet

J'ouvris la porte, décidément heureusement que j'avais réclamé le double des clés lors de cette histoire, il pourra toujours courir pour les reprendre. Je pouffai de rire malgré moi alors qu'une voix plutôt agacée et rauque se faisait entendre.

- Qu'est ce que tu fous encore là, t'es déjà venu me péter les couilles ce matin, maman a peur que je fasse une bêtise.

- HEH KATSUKI! C'EST PAS GENTIL ! Moi je m'inquiète au moins !

Accro? KATSUDEKU [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant